Vélo Giant Expedition: bonne affaire pour les Grenoblois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GS
Bonjour

juste pour info, car je pense que cela peut intéresser celui qui recherche un Giant Expedition

un celebre mag de la region de Grenoble en brade un , en taille L, 1078€ au lieu de 1600

si je ne venais pas de changer mon VTT, il y serait passé !

bon voyage

Guillaume
CY Cyclo78 Regular ·
Bonjour et merçi pour l'info,

La taille L correspond à quoi exactement ? Je fais 1, 69 m et je pense qu'il sera trop grand pour moi en plus maintenant j'ai des difficultés à descendre du vélo avec la barre horizontale. Cyclo 78
Le vélo et la marche sans faire de compétition, ça maintien la forme
DA DamsOisans Veteran ·
Bonjour.

M/49 - L/56 - XL/60 (infos données sur le site de Giant)

Autrement, vélo tout en XT PB avant et arrière Tubus
SE Serge1951 Regular ·
Salut

Attention chez GIANT les vélos taille grand....!!!!

Les roues sont en 700 , et le cadre un peu rigide...

Néanmoins pour faire de la route je le trouve satisfaisant ....Depuis 4 ans aucun problème...

Vrai qu'à ce prix...

A+

SERGE
Courir ou partir à temps ?
CY Cyclo78 Regular ·
Salut Serge,

Merçi pour l'info. Après mon problème de santé, je souhaite reprendre le cyclo camping et pour cela j'avais des vues sur le modèle Expédition 1.0 w de chez Giant cadre enjambement bas (mixe) mais en L à un prix beaucoup plus élevé. Mais à priori il n'y a plus en stock de modèle moins grand Bonne ballade en Amérique du sud. On se retrouve au forum du CCI A+ Alain
SE Serge1951 Regular ·
Merci Alain. et à bientôt...

Serge
Courir ou partir à temps ?
CA Carovélo84 Regular ·
Salut,

Moi, je roule depuis 2006 avec le GIANT Expédition et pour rien au monde, je n'en changerais ....

Comme tu dis : vrai qu'a ce prix ..... Mais après tous nos périples, toutes les pièces sont d'origine (je n'ai même jamais crevé ! 🙂🙂🙂🙂) ; donc du souci en moins et que du plaisir de rouler en "Rolls".
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain)
CY Cyclo78 Regular ·
Serge,

J'ai essayé de t'envoyer ce message en MP mais je n'arrivais pas à insérer le vélo en pièce jointe et je ne connais pas ton adresse mail.

Donc voiçi en pièce jointe le vélo que j'aurai aimé acheter mais un cadremoins grand, puisque il n'y avait plus que le modèle "L". En plus comme à l'époque je n'étais pas certain de pouvoir refaire du cyclo camping, il était un peu cher pour rester dans le sous sol, sauf quelques petites sorties autour de chez moi. Si tu le trouves en modèle plus petit et un peu moins cher dans ta région, avertis moi.

Sinon on se revoit au FESTIVAL du CCI à la fin de l'hiver et non au Forum comme j'ai indiqué par erreur.

En attendant, bonnes ballades en Amérique du sud @ + Alain
DA DamsOisans Veteran ·
Bonjour.

Dans le même style, regarde chez Orbea. Il est dans les même prix (1499€), mais la encore, à voir avec un vélociste si il n'y a pas un modele 2008 ou 2009 en promo. http://www.orbea.com/fr/bicis/modelos/artea_dama/tecnologia/#tecnologias

CY Cyclo78 Regular ·
Bonjour Damien,

Ok merçi pour l'info. Cet après midi je suis allé chez mon marchand de cycle préféré Je lui ai demandé de me "dégotter" l'Expédition 1.0 chez un collègue car quand je vais sur internet il y en a beaucoup de proposé en Hollande. Alain
PE Pedrogaza ·
Bonjour,

Désolé pour le hors sujet, mais on dirait que sur ces photos (le Giant et l'orbea), les PB avant sont de travers... c'est la photo qui fait ça ou ils sont pas d'aplomb ???
http://les5roues2lamain.gazaniol.fr
CY Cyclo78 Regular ·
Salut,

J'ai repris la photo du Giant pour vérifier. Désolé mais les barres du porte saccoche AV sont bien horizontales peut être un effet d'optique Pour l'Orbea je ne peux rien dire. Cyclo 78
DA DamsOisans Veteran ·
Bonjour,

Désolé pour le hors sujet, mais on dirait que sur ces photos (le Giant et l'orbea), les PB avant sont de travers... c'est la photo qui fait ça ou ils sont pas d'aplomb ???

Les deux sont bien de travers (si on parle de la version homme du Giant), mais c'est juste parcequ'ils n'ont pas été installé en utilisant le bon trou pour la vis. Il suffit de décaler un peu et il reprendra sa place tout bien comme il faut.
PE Pedrogaza ·
Bien vu ! conclusion (de mon HS) : les gens qui bossent en com sont toujours d'aussi mauvais mécano...
http://les5roues2lamain.gazaniol.fr
LA Languedoc11 Regular ·
Bonsoir Cyclo78 moi qui ai du gérer des problèmes lombaires ( et hélas encore) je me suis remis au velo et à la balade pas de voyage hors de France avec un Giant lady TRAFFIC LX, c'est un VTC et au vu de son prix je n'ai pas pris de risque: confortable en route et chemins, "un peu" 😇 lourd, mais pas de problème à la monté et à la descente du vélo, ça c'est super !!! j'ai bien essayé le vélo couché et le tricycle, confort = OK mais visibilité du paysage depuis l'engin bof, surtout lorsqu'il y a des haies ou des vignes...heureusememt mon épouse depuis son VTT décrivait le paysage on ne peut tout avoir 😉 @+bonnes routes.
Quitter le "avoir" pour trouver l' "être"...

http://voiliercorbieres.over-blog.com/ http://canoekayak.over-blog.com ( définitivement arrété mais conservé)

Similar discussions

You might also like