Visite de Versailles début mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Salut! Au debut de mars je vais a Paris. Je voudrais visiter Versailles. Je m'interesse si ca vaut la peine d'y aller au debut de printemps... Merci
GI Ginjobe ·
bonjour

si ça vaut la peine d'aller à Versailles? c'est sur qu'il faut aller à Versailles. j'y suis allé début mai 2006. les jardins n'étaient pas fleuris, les fontaines n'étaient pas en fonction mais la visite du château vaut le déplacement, l'architecture, le mobilier etc.... et n'oublie-pas de visiter les "Trianon" c'est démesuré... nous avons pris le forfait-visite de l'hotel, avec un guide, on entre plus vite au château et le repas est inclus, la visite est plus structurée donc pas de perte de temps.

bonne visite
HASTA SIEMPRE...VIVA LA VIDA...LIBERTAD...

You might also like