Vivre à Marseille et travailler à Paris: quelle solution transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, j'espere ne pas etre redondant dans ma recherche. Je vais m'installer à marseille (choix personnel, retour aux sources) tout en conservant mon emploi à paris. Je suis en cours de nego avec ma societe sur les modalites et je ne sais trop quoi négocier. Je viendrai a mon bureau parisien 1 a 2 fois max par semaine (soit 2 allers retours a prévoir par semaine). Evidement il y a le train mais c'est long et pas forcement evident. Donc je cherche cote avion. Sur le site air france je n'ai rien vu d'interessant en terme d'abonnement (32% de remise max???) J'en appelle donc à vos lumieres, qu'existe t il comme abonnement? qu'est il plus interessant pour ma societe? quels sont vos conseils. Quelle est la part d'investissement personnel minimum a prévoir. Merci par avance de vos réponses.

Cdt

Eric
SC Schawna Veteran ·
vois plûtot avec une agence, style "Thomas cook" ou Carlson Wagon-lit, je pense qu'ici on aura du mal à te répondre😉
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
AL AleskMars Regular ·
moi je n'y crois pas trop : le train mine de rien c'est long et cher aussi et l'avion laisse tomber les prix en aller retour en semaine c'est hors de prix et air france ne fait pas grd chose car les entreprises sont bien obligées de voyager alors ça n'est pas ds leur intérêt ..
Qui ne tente rien n'a rien!

Similar discussions

You might also like