Vol à l'aéroport Orly Sud à 6h00 du matin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

J 'ai un vol à 6h du matin à Orly et je cherche ou je pourrais dormir. J ai pensé à l hotel mais les navette ne commence qu'a 5h30 et je pense qu'il faudra que je sois à l aéroport vers 4h du mat. L'aéroport ferme t il la nuit ? si oui à quelle heure ? Pourrais je dormir la bas sur un banc ? Avez vous d'autres idées pour me reposer un peu avant mon voyage direction Hurghada. Merci de votre aide
MA Marine2 Regular ·
Bonjour Geogip,

Eh bien, de toute façon, quelle que soit la solution choisie, cela sera inconfortable...par ordre de coût décroissant:

- Hôtel à Orly+navette de l'hôtel ou taxi - Hôtel à Paris+taxi - Hôtel en banlieue+taxi (à réserver la veille) - Hôtel+Noctilien (je vous le déconseille car, en plus d'être sordide, ce moyen de transport est très peu fiable au niveau des horaires) - Petite fête à Paris jusqu'à 1h (séance de cinéma nocturne, pub, etc), puis Noctilien pour être sur place à 4h - Ou alors, carrément, prendre un bon sac de couchage et dormir dans le terminal.
SU Sunspell Veteran ·
il y a des taxis à partir de la zone hôtelière, il faudrait vérifier mais je dirais autour de 15€ il y a l'ibis juste à côté mais c'est cher, surtout si tu es seule.
GI Gigimorel Veteran ·
Moi je dors toujours à l'Ibis car ce sont de mauvais horaires . En plus si tu dors dans Orly qui va surveiller tes bagages?

Similar discussions

You might also like