Vol Montreal-Bordeaux ou Paris au meilleur prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Nous organisons un voyage pour visiter la France qui durera 3 semaines. Nous voulons partir la derniere semaine du mois de mai pour revenir a la mi-juin. L'ideal serait d'avoir un vol Montreal-Bordeaux pour ensuite repartir de Paris vers Montreal. Nous avons un budget assez limité alors on essaye de faire un effort pour trouver des billets d'avion le moins cher possible. Pour l'instant, notre meilleur prix est de 693$ par personne pour une arrivée a Bordeaux pour repartir de Paris avec la cie Air Transat. N'ayant jamais voyagé outre-mer, nous ne sommes pas surs de ce qui est ''normal'' comme prix. Croyez-vous qu'il est probable que nous réussirons de meilleurs prix? Ou est ce que 700$ pour ce genre de vol est raisonnable? Nous avons aussi essayé la possibilité d'arriver et de repartir a Paris mais nous arrivons a sensiblement le meme pris (673$). Si quelqu'un a de l'information ou un avis sur le sujet on est ouvert a toutes les possibilités. Merci!
TI Tim034 Veteran ·
C'est correct comme prix.

Il y a moyen de trouver moins cher mais il faut s'y prendre en avance. Je pense que tu auras du mal à trouver moins cher d'ici la
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/
AN Andre588 ·
Bonjour

Nous organisons un voyage pour visiter la France qui durera 3 semaines. Nous voulons partir la derniere semaine du mois de mai pour revenir a la mi-juin. L'ideal serait d'avoir un vol Montreal-Bordeaux pour ensuite repartir de Paris vers Montreal. Nous avons un budget assez limité alors on essaye de faire un effort pour trouver des billets d'avion le moins cher possible. Pour l'instant, notre meilleur prix est de 693$ par personne pour une arrivée a Bordeaux pour repartir de Paris avec la cie Air Transat. N'ayant jamais voyagé outre-mer, nous ne sommes pas surs de ce qui est ''normal'' comme prix. Croyez-vous qu'il est probable que nous réussirons de meilleurs prix? Ou est ce que 700$ pour ce genre de vol est raisonnable? Nous avons aussi essayé la possibilité d'arriver et de repartir a Paris mais nous arrivons a sensiblement le meme pris (673$). Si quelqu'un a de l'information ou un avis sur le sujet on est ouvert a toutes les possibilités. Merci!

C'est un très bon prix.
JE Jefcom33340 Veteran ·
C'est un très bon prix, achètes vite.

Jefcom33
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
MA Maniaco02 ·
Merci des infos !!!! Je crois bien qu'on va acheter aujourd'hui :)
MA Maniaco02 ·
C'est fait, le vol a été acheté à 693$ Can, Depart Montreal-Bordeaux Retour Paris-Montreal, je vais sauver un TGV de moins :) merci de vos opinions
CL Claude22 Regular ·
J'arrive un peur tard mais je peux vous dire que vous avez bien fait d'acheter. J'ai fait plusieurs fois des voyages en Europe et le plus bas payé a été Montréal Paris en février avec Air Transat et 650$. Bon voyage.
Claude22
MA Maniaco02 ·
Merci de la r/ponse Claude !
VA Valoub ·
Je cherche également Mtl-Paris et retour par Bordeau-Mtl... mais fin juin... le meilleur prix actuellement ......$1047.

Donc je te confirme, tu as fait un excellent achat!😉

Similar discussions

You might also like