Recherche vol Paris-Buenos-Aires (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bjr a tous!!! voila je dois me rendre a bueno aires, , peu importe quand mais o moins, avant decembre!!!meme en last minute..!!!si vous pouviez me donner quelques renseignements, sur les meilleures agence, aux prix les plus bas, , j'ai pas mal rechercher, mais toutes celles que j'ai trouver sont a 1000 euros passes!!!d'ou devrai-je decoller, de paris, de madrid, ou d'ailleurs...???a quelles dates..???et avec quelles compagnies, , , etc etc...pouvez vous me conseiller...!!!c'est quand meme assez urgent, , desole de vous embetez mais je vous remercie d'avance.............
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il faut suivre Iberia au départ de Madrid, mais peu de chance de trouver a moins de 950 euros.
PA Pacomarley ·
ohohlalal;;;ils sont durs kan meme!!!ca fait cher sinon merci de ta reponse, , j vais regarder ca!!! et jvois ke tu es de st maxime!!!moi je suis de roubaix dan le nord, , , mais je connais st max...ca fait un pti moment que je ny ai pas ete.....comment ca se passe la bas!!!g un bon ami gilles cohan, , tu lconnait ptete!!!allez merci encor pour ta rep!!!!!

Similar discussions

You might also like