Week-end à Bordeaux: hôtel, restaurants, visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je vais passer le week end à bordeaux le mois prochain ( en amoureux pour mon anniversaire).. J'aimerai avoir de bonnes adresses de restaurants ( pas trop cher mais sympathiques).. Et de bonnes adresses d'hôtels aussi ( avec parking )... Ainsi que les lieux incontournables de BORDEAUX... Je vous remercie et compte sur vous... Bonne journée...
PM Pmarylene ·
J'ai fais un minitrip il a juste un an à Bordeaux (congé de Toussaint) j'avais reservé ce sejour sur "bordeaux-tourisme.com". l'office du tourisme propose des séjours de 3 jours et 2 nuits à un prix intéressant (suivant la classe de l'hotel) 1er jour: visite à pigare du norded du centre ville avec guide 2ième jour: un visite de vignoble (nous avions pris St Emillon et nous ne l'avons pas regretté) 3ième jour: nous avons visité le Medoc et ses grands crus .....

Pour les restaurants il y a vraiment le choix et à tous les prix

Il y a aussi dans le forfait un libre parcours sur les transports en commun.

En tous cas c'était "super"

Bon amusement
MA Mamybibi Regular ·
😉Bonjour, Je suis très heureuse de te répondre car j'habite à 35 km de BORDEAUX et je peux te dire que tu as fait un EXCELLENT choix pour ton anniversaire. C'est une très belle ville.Te donner des adresses est assez difficile. Je conseille de te procurer LE PETIT FUTE; il y a beaucoup d'adresses. Si ensuite tu veux des précisions sur un resto ou hotel, je suis à ta disposition. Comment viens tu à Bordeaux? A très bien bientot.😄
AN Angeline0082 ·
Bonjour je te remercie de ta réponse... Vivant à coté de de TOULOUSE je vais y aller en voiture.. Je crois que je vais suivre ton conseil et prendre le petit futé... Si j'ai des questions je te contacte par MP. Je te remercie encore et te souhaite une bonne journée...
MA Mamybibi Regular ·
JE TE DONNE MON MAIL maitemichel@orange.fr
NE Newbuk Regular ·
A Bordeaux le quartier ou l'on trouve le plus de restaurants c'est Saint Pierre... mais tout le centre des Chartrons à la Victoire est de toute façon gorgé de restos.

Quelques adresses : le Port de la Lune (comptoir du jazz), bar-resto-concerts la guinguette chez Alriq, idem mais au bord de l'eau l'Estacade, resto sur pillotis avec vue sur la place de la Bourse Café maritime, resto immense dans un hangar Peppone, resto italien et pizzas la Tupina, bistrot gastronomique du sud ouest (cher mais encore accessible le midi) l'Assiette musicale, bar-resto associatif (pas cher du tout) la Boite à huitres, huitres... l'Equi-table, cuisine du monde, bio etc.

Il y en a des centaines, j'ai vecu à Bordeaux des années je peux te conseiller si tu recherches qqc de précis, sinon consulte les guides ou le net tout simplement.

Pour les hotels, avec un parking et au centre ville çà sera pas simple...
AN Angeline0082 ·
😎 Bonjour... Je te remercie déjà de me donner quelques idées de restos ( surtout celui au bord de l'eau ou sur pillotis 😇😇) ... Pour les hôtels je pense que le net va beaucoup m'aider.. En tout cas je te remercie pour ces précieux conseils.. Je vous souhaite à tous une bonne journée... 😊😊

Similar discussions

You might also like