Nous envisageons de partir la deuxième quinzaine d'août avec notre CC (Boxer Peugeot).
Nous souhaitons faire du camping sauvage, de petites randonnées pédestres (4-5 h), découvrir de jolis villages, de petites villes, des fêtes locales et des marchés, des spécialités alimentaires et petits restaurants, des lieux de baignades, des sites naturels,
Nous n'apprécions pas trop les lieux très touristiques.
Quelle partie de cette région nous conseillez-vous ? Où aurons-nous la meilleure météo (pas trop chaud, pas trop pluvieux) à cette période ?
En 1992 nous avons visité les salines d'Arc et Senans, Ornans, le musée du jouet, kayaké sur la Loue et l'Oignon.
Original post











