Francophones à Sisophon, Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, J'habite à Sisophon au Cambodge depuis quelques jours, je suis professeur de français à l'université Bantey meanchey... Je sais qu'il y a des Coréens, des japonais et des Americains qui vivent à Sisophon. Y-a-t-il des Français, ou des citoyens de pays francophones???? Olivier.
HO Hok Regular ·
Il y a un centre d'Enfants du Mekong gerer par un Francais (du moin Francophone).... Je connais pas l'adresse exacte mais essai de demander aux gens.

Good luck
All you need is love ...
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
salut hok..

Il me semble que ce n'est plus le cas depuis deux ou trois an ...

Le mieux, c'est de demander au membre SISOPHON ...

cdlt
Roger
LU Lucq Globetrotter ·
hok, salut! Cet après-midi, je suis aller faire un tour a l'ecole des beaux-arts pour y mettre une petite annonce pour le passage de la route du Cinéma à Sisophon. la séance de la route de cinéma à Banteay Meanchey aura lieu à la tribune qui se trouve en face de l'hôtel Neak Meas, le jeudi 12/11/09 à partir de 19 heures.

un des professeur de l ecole des beaux atrs m a parle du centre enfants du mekong; il m a explique ou c etait; j irai voir demain il m a dit que le pqtron s apelle soit MATIN, MATAGNE ou MARTIN (difficille à faire la difference, question prononciation!!!!)

je serai content de rencontere des gens car ici , a l université Bantey meanchey, je ne percoit aucub enthousuhasme et de plus comme les professeurs d anglais ne comprennent pas quand je leur parle en anglais, ca limite la communication!

Merci du renseignement oli
HO Hok Regular ·
C'est Martin M. ... Ca fait une dizaine d'annee qui vit dans le coin.

Bonne chance
All you need is love ...
HO Hok Regular ·
Bonjour Roger,

Il me semble que le responsable d'enfants du meking est toujours a Sisophon (en tout cas, il y a deux mois). Je ne l'ai pas recontre recement mais j'ai eu des echos de lui par un ami.

Cordialement
All you need is love ...

Similar discussions

You might also like