Frêt maritime pour la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour

je cherche un transitaire fiable pour embarquer ma voiture dans un container avec qq effets personnels pour la Réunion Merci
PA Parny ·
Bonjour,

J'ai demandé un devis à SGC Maritime pour un container. Selon le devis communiqué : 3100(e) jusqu'au port de la pointe des galets (donc hors livraison à domicile : coût supplémentaire 1000(e). Voilà pour l'information. Sinon je recherche pour ma part à partager un container en août........volume estimé 12M2. Il se peut que cela vous interesse, nous pourrions ainsi partager les frais.

Merci de votre réponse.

Thierry PIERAUT
BI Biozkop ·
bonjour merci pour le tuyau, j'attends des reponses de mon coté, je pars en octobre, désolé merci
BU Bulleuse ·
bonjour, nous partons qt à ns fin juin pr la Réunion et souhaiterions obtenir nos affaires pour la quinzaine avant la rentrée dernier délai...Quels st les délais en bateau entre l'embarquement des affaires et l'arrivée sur l'ile, d'où partent les bateaux en métropôle et où arrivent ils exactement? Quelle est la contenance d'un container? A vs qui partez aussi, où allez vs habiter et qu'allez vs faire comme profession? Peut être pourrions ns ns donner un rencard sur l'ile? Merci d'avance pr vos réponses. La petite famille de bulleuse
PA Pacha25 Globetrotter ·
Le bateau peut partir soit de Marseille soit du Havre voir Rouen Si il va direct a la RUN ce qui est peut probable 3 semaine environ sinon ca dépend des escales qu'il fait sur sa route A la RUN ils arrivennt au port de( la pointe des galets) c'est le seul port marchand de l'ile La contenance d'1 CONTAINER ca dépend il y a plusieurs volumes c'est toi qui choisi avec le fournisseur lui te dira exactement ce qui est le plus rentable pour toi Pour bien faire faudrait que tu trouve quelqu'un qui part labas et qui a aussi besoin d'1 cont Voila bon vent et profitez bien la reunion est géniale
ED Edwinski ·
Bonjour, je dispose de 12m3 dans un container au départ de Bordeaux le 21/05/09 arrivée a la Reunion fin Juin. Pour me contacter: mad4x4@gmail.com. Cordialement
Qui va piano va sano, qui va sano va lontano.
BU Bulleuse ·
Désolée, mais c'est un peu tôt au niveau dates. Merci qd même.!
BU Bulleuse ·
merci pour toutes ces précisions...effectivement, suivant tonbon conseil, ns contactons les différents transporteurs pr plus de renseignements et devis. Et vive la Réunion...pour très bientôt! PS, nous recherchons un logement dans le coin de st pierre, sur les hauts, avec 2 chambres et un jardin, et ds un prix raisonnable...si jamais vs avez des tuyaux...
ED Edwinski ·
Concernant la date initiale de départ du container pour La Reunion, il y a un changement. Elle est reportée entre fin Mai et début Juin. Cordialement.
Qui va piano va sano, qui va sano va lontano.
HI Hibiscus75 ·
bonjour je voudrais savoir combien cela couterais un contener pour 2 car on aimerais partir a la reunion fin aout voudrais emmmener voiture et des effets personnel pour plus de renseignement me contacter merci

Similar discussions

You might also like