Frontière de Diama (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, la piste de Diama est ouverte.🙂 Par contre la frontière est ouverte seulement de 8h à 12h et ils refoulent ceux qui ont des voitures de plus de huit ans sans carnet ATA et les envoient à Rosso. Info eux aujourd'hui avec la douane de Diama.

Cordialement.
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie
PO Porc Regular ·
mercie pour ces renseignement car nous avons galere apres avoir reussir a dormir chez vous soit le samedi 25 octobre puis galerer encore a rosso
DO Domilac Regular ·
Bonjour, la piste de Diama est ouverte.🙂 Par contre la frontière est ouverte seulement de 8h à 12h et ils refoulent ceux qui ont des voitures de plus de huit ans sans carnet ATA et les envoient à Rosso. Info eux aujourd'hui avec la douane de Diama.

Cordialement.

Merci pour cette info. On part en décembre....On hésitait si il fallait passer à Rosso dans ce sac à crabes... Cordialement
BA Baroud35 Veteran ·
Pour Rosso, ça ne change pas. J'y suis passé il y a 6 jours...On en a bien bavé tu t'en doutes bien...Rosso is Rosso....pouah😛
KM Kmari Regular ·
Bonjour, la piste de Diama est ouverte.🙂 Par contre la frontière est ouverte seulement de 8h à 12h et ils refoulent ceux qui ont des voitures de plus de huit ans sans carnet ATA et les envoient à Rosso. Info eux aujourd'hui avec la douane de Diama.

Cordialement.

Merci pour cette info. On part en décembre....On hésitait si il fallait passer à Rosso dans ce sac à crabes... Cordialement

Bonjour , Faites attention avant de prendre la piste , moi j, étai dupé , on m'a refusé l'accès au senégal pour de telle raison , alors que à Rosso avec 200 euros les vampires de la douane pvt vous apporter le passeavant tres facilement , et j'ai du 'malheureusement laissé ma voiture au parking de Diama pour me deplacer 20 jours sur des taxis du moyen age . Le problème le plus grave est que en éssayant de retourner en Mauritanie par la mm piste , impossible d'accorder le visa puisque pas de matétiel informatique (visa numérique ) et là c'est le piège .
cordialement abdou (kmariabdellah@gmail.com) Toubabe55 ( sur Facebook )
DI Dieuredieuf Regular ·
Bonjour , 😉

j'ai vu sur un autre forum qu'on pouvait désormais avoir un visa à Diama, est-ce vrai ?? ...ce serait tellement mieux !...😕
DO Domilac Regular ·
Bonjour, la piste de Diama est ouverte.🙂 Par contre la frontière est ouverte seulement de 8h à 12h et ils refoulent ceux qui ont des voitures de plus de huit ans sans carnet ATA et les envoient à Rosso. Info eux aujourd'hui avec la douane de Diama.

Cordialement.

Merci pour cette info. On part en décembre....On hésitait si il fallait passer à Rosso dans ce sac à crabes... Cordialement

Bonjour , Faites attention avant de prendre la piste , moi j, étai dupé , on m'a refusé l'accès au senégal pour de telle raison , alors que à Rosso avec 200 euros les vampires de la douane pvt vous apporter le passeavant tres facilement , et j'ai du 'malheureusement laissé ma voiture au parking de Diama pour me deplacer 20 jours sur des taxis du moyen age . Le problème le plus grave est que en éssayant de retourner en Mauritanie par la mm piste , impossible d'accorder le visa puisque pas de matétiel informatique (visa numérique ) et là c'est le piège .

Bonjor Je n'ai pas compris pour quelles raisons on t' a refusé ton entrée au Sénégal....Pas de carnet ATA pour un véhicule de + de 8ans? Pas de visa? Tout le monde sait qu'il en faut un. Il n'y a jamais eu de visa fait à Diama...Il faut consulter le forum avant de partir. Sinon, il ne faut pas s'étonner que certains ont des galères.

Similar discussions

You might also like