Frontière Laos vers le Cambodge aux 4000 îles et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

je sais que ce sujet a deja ete aborde mais dans ce domaine les choses bougent vite.

Est il possible de passer la frontiere ?

Peut on prendre le visa sur place ? a quel prix ?

Je suis preneur de toutes info et mon velo aimerait connaitre l'etat des routes pour rejoindre Siam Reap. (piste=>bus)

Luc a Vientiane hesitant 1 Isan a velo .... 2 Bus pour Paske puis Boleven en velo et divers (bateau, bus, velo) vers Ankor
FA Falounette Regular ·
Bonjour LUC, voici une copie de notre poste Frontiére Laos /Cambodge passage fin novembre début décembre2006. Bonne route et bonne année 2007.

A tout ceux qui se posent encore la question pour l'obtention du visa à la frontière de Voen Kham...Laos Cambodge..C'est tout bon, 2 photos, 20$ et c'est dans la poche. Vous n'êtes pas plus avantagés si vous le faites faire avant sauf, peut-être, si vous passez la frontière le Week-end..Si vous ne voulez pas passer 3 plombes à trouver un véhicule qui vous emménera jusqu'à Stung Treng (vraiment très peu de véhicules circulent) il faut prendre un truc organisé...nous avons fait le calcul, à 3$ près, c'est le même prix et vachement plus facile. Frontière Laos 1$ de bakchich et 2$ au cambodge mais ça doit sans doute changer tout le temps !!! Raphaelle et Stéphanie
LU Luclyon Veteran ·
Merci pour la reponse

Finalement je suis entre en Thailande et je me hate lentement (80km aujourd'hui) pour rejoindre la mer en visitant l'Est de la Thailande

Luc Udon Thani

Similar discussions

You might also like