Frontière terrestre Thaïlande-Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir / bonjour

Je compte passer de la Thailande au Cambodge. Seul soucis, on ne parle que de poipet et du poste plus au sud. Hors mon plan serait de passer en dessous de Kantaralak afin d'arriver pres du temple de preah vihear.

Est ce possible selon vous? Certains l'ont ils deja fait ou est ce reservé aux locaux et doit on se cantonner aux 2 autres postes frontières?

merci 😉
KA Kanchanaburi Veteran ·
Quand tu arrives à Preah Vihar par la Thaïlande, tu rentres au Cambodge, le temple étant en territoire cambodgien, mais il n'y a pas de poste frontière, c'est-à-dire qu'ensuite tu es obligé de rentrer en Thaïlande ou de rester en fraude au Cambodge. (?) Il te faut donc passer la frontière un peu plus loin.
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
NO Notingtong Veteran ·
Bien sur que c, est possible, je t, envoie ca en MP !!😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
SA Sandryn Regular ·
Merci a vous deux!

heu non, je vais pas rester en fraude au Cambodge, surtout que jai un visa!

Etude de la question en cour!

You might also like