J'ai du mal à trouver des infos complètes sur cette ile en particulier, mais je vois des bribes d'informations concernant la nécessité d'un 4x4.
Pour ceux qui y sont allés, est-ce vraiment nécessaire et où ? Ou une grosse voiture suffirait ?
Merci pour votre aide [:)]











