Fuerteventura en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour nous partons une semaine en janvier au club marmara fuerteventura à 5 kms au nord de morro jable nous aimerions louer une voiture pour 3 jours afin de visiter cette ile nous serons 2 couples et ne savons pas quel genre de vehicule il faut louer peut on prendre une voiture ordinaire ou faut il un 4X4 nécessairement ? nous sommes retraites et par consequent pas casse cou loin de là que nous conseillez vous d'aller voir ? savez vous quel temps il fait en janvier là bas et si l'on peut se baigner ? merci
NA Natb72 Regular ·
Bonjour Je pense qu'une voiture "ordinaire" suffit largement pour découvrir l'île. Nous avions fait aussi quelques pistes avec une Clio... Pour la météo...c'est variable évidemment. Nous avions eu beaucoup de vent en janvier, et quelques gouttes de pluie et du soleil dans la même journée, avec des températures assez douces. Nous ne nous sommes pas baignés. Pour les visites, je vous mets le lien de mon carnet, suite à notre séjour à Fuerte en janvier 2015. Bon voyage

https://voyageforum.com/v.f?post=6993364;#6993364
nath
OR Orionide Globetrotter ·
Hello,

nous aimerions louer une voiture pour 3 jours afin de visiter cette ile nous serons 2 couples et ne savons pas quel genre de vehicule il faut louer peut on prendre une voiture ordinaire ou faut il un 4X4 nécessairement ? nous sommes retraites et par consequent pas casse cou loin de là que nous conseillez vous d'aller voir ?

Oui, il y a quelques trucs à ne pas louper. Une berline suffit amplement même si vous avez l'intention d'emprunter des pistes, quelques idées: Fuerteventura

savez vous quel temps il fait en janvier là bas et si l'on peut se baigner ? merci

L'océan n'a pas une grosse amplitude thermique là-bas, attendez-vous à une eau autour de 18-19°. On peut sûrement trouver des coins plus chauds notamment quand l'eau n'est pas profonde. Je pense aux petits lagons vers le "Faron de Toston" (phare) au nord-ouest de l'île (voir le lien cité ci-dessus).
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like