Fuerteventura pour une semaine: lieux incontournables
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous partons une semaine en avril à fuerteventura, nous lo gérons à Costa calma et aurons une voiture de location. Nous souhaitons combiné repos, visites de village et randonnée. Quels sont les lieux incontournables? Merci d'avance pour vos réponses. Laetitia
CL Clout Regular ·
Bonjour Laetitia

Désolé, je n'avais pas vu le message. Voici ce que j'ai répondu ce jour à Justine

Vous êtes à une centaine de km de Corralejo et ses dunes et de El Cotillo, son phare et sa côte sauvage, 50km de Betancuria ville historique avec son musée ethnologique et archéologique. Vous serez plus près de Morro Jable avec sa promenade en bord de mer et sa plage abritée. A ne pas manquer également une journée sur l'île de Lobos avec son restaurant typique, plages cristallines, sa caldera et le tour de l'île à pied (8km facile). photo www.viatorcom.fr/fr/7379/tours/Fuerteventura/Traversee-aller-retour-en-ferry-vers-lile-de-Lobos-au-depart-de-Fuerteventura/d5582-6360LOBOS?aid=tripfrtvrm&refid=VsWbOwoQK3AAAEmXH08AAAA7

J'y ajouterai les Salines près de Caleta de Fuste et si le cœur vous en dit la fabrique d'Aloe vera au centre de l'Île : http://www.aloe-vera-fuerteventura.com/index.php/de/
Il ne faut pas perdre sa vie à vouloir la gagner.
LA Laeti64460 ·
Merci pour ces renseignements.

Similar discussions

You might also like