Une semaine à Fuerteventura
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

nous partons une semaine au mois d'octobre aux Canaries à Fuerteventura et nous aimerions savoir qu'est ce qu'il y a à découvrir sur cette ile et que faire, nous aimerions aussi aller une journée à Lanzarote.

Merci à tous 😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
GU Gustine Regular ·
Bonjour je pars dans 15 jours a fuerteventura je vous direz les bon truc a faire. Bizarre pas grands mode qui répond à nos demande 😊
aime bouger
ST Stevecanary Regular ·
Bonjour, C'est bizarre, moi avant de choisir une ile je fais quelques recherches pour voir ce que je peux y trouver d'intéressant ! Je ne connais pas Fuerteventura mais voici un récit qui pourra peut-être t'aider (trouvé sur ce forum): http://s-capades.jimdo.com/fuerteventura/ Par contre je connais très bien Lanzarote, qui mérite beaucoup plus qu'une seule journée 😉 ! Bonnes vacances !
ST Stevecanary Regular ·
Bizarre pas grands mode qui répond à nos demande 😊

En cherchant un peu sur le forum, il y a déjà pas mal de réponses ! Et puis il y a sans doute beaucoup de participants en vacances en ce moment. 😉 Bon séjour aux Canaries.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Merci beaucoup et en effet, j'ai un guide papier et j'ai déjà une bonne idée des endroits où aller.....😉

Je connais déjà Ténérife cela fera la deuxième fois que je vais dans cet archipel.

Bonnes vacances si vous partez bientôt.😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like