Full Moon à Koh Phangan le 17 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous ! Je pars avec 4 amis en Thailande du 8 au 29 novembre, et nous serons à la full moon le 17 novembre ! quelqu'un peut-il m'aider concernant le meilleur endroit où loger pas trop loin de la fête mais dans un endroit assez calme ??? merci d'avance !
LO Lohra Regular ·
le munchies

http://munchiesbungalow.resort.phanganbungalows.com/

et taxi commun pour la fullmoon ;)
EL Elsa972 ·
Merci, mais on ne peux pas réserver sur le site... donc pas sur qu'il reste de la place au moment de la full moon !
PH Philgbo Globetrotter ·
Ben comme novembre est le mois le plus pluvieux sur l'ile et tout le Golfe je diraiS qu elle sera très humide la Full Moon de novembre 🏴‍☠️
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EL Elsa972 ·
ha bon, tant que ça ??? mais je crois en ma bonne étoile, alors il fera beau !!! y'a intérêt !!!
Renseigne toi un peu. Il pleut souvent beaucoup et pendant des jours... Remarque y aura beaucoup moins de monde surement donc de la place et ... une mer agitée 😮
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
ha bon, tant que ça ??? mais je crois en ma bonne étoile, alors il fera beau !!! y'a intérêt !!!

😄😄😄😄😄 Comme dit Philgbo, novembre c'est la meilleure période sur Phangan, moins de monde, des logements libres et moins chers... Par contre faut aimer la fête de la lune pleine a la grenouille et pas avoir peur d'être trempée 😉😏😏😏😛 Bon voyage 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FA Fabala29 Regular ·
... loger pas trop loin de la fête mais dans un endroit assez calme ??? ...

Paradoxal non?
La France est le seul pays du monde où, si vous ajoutez dix citoyens à dix autres, vous ne faites pas une addition, mais vingt divisions. Pierre Daninos Les carnets du major Thompson
EL Elsa972 ·
Est-ce que quelqu'un connait le Rin Beach Resort ??? Les photos donnent bien envie, mais quand on va sur tripadvisor ça fait un peu peur... donc on ne sait pas si on doit réserver ou pas... help !!!
Tripadvisor a souvent (et surement) raison... 😇
EL Elsa972 ·
des conseils pour un hébergement sympa alors ??? dans l'idéal, on voudrait des bungalows sur la plage (belle plage) et une piscine ! pour les prix, environ 10 euros par personne et par nuit ça nous irait bien ! merci d'avance !
Pour 10 euros, rêvez pas trop 😕 surtout en période de full moon même sous la pluie les prix gonflent pour l'occasion 🤪 Vous avez vu les prix du Rin Beach Resort ou c'est bien précisé 1100 THB (26 Euros) hors full moon et peak season, sinon le prix double 😉
Khun maa jak nai krap?

EL Elsa972 ·
on a fait une simulation de réservation pour 5 nuits pour 5 personnes au Rin Beach, et ça nous donne 11750 bath (soit 10 euros par personne)
EL Elsa972 ·
via le site phangan-hotel.com
Aux dates de la full moon? 😮 5 personnes adultes ca veut dire 3 chambres non car on ne calcule pas le prix par personne mais par chambre en Thaïlande? 😉
Khun maa jak nai krap?

EL Elsa972 ·
ils proposent une chambre pour 3 et une chambre pour 2
Je viens de regarder sur le site c'est vrai alors prenez ca car ca être difficile de trouver moins cher surtout quand on se rapproche des dates de la FM 😉
Khun maa jak nai krap?

EL Elsa972 ·
du coup je ne sais vraiment plus quoi faire... car en plus il faut réserver pour 5 nuits aux dates de la full moon... on compte rester ce temps là pour avoir le temps de profiter de l'île, mais si le logement est pourri, c'est un peu dommage... après, on n'est pas si difficiles je pense, et on peut s'en accommoder, mais bon... sinon, on réserve une nuit n'importe où et on va à la chasse une fois sur place, mais comme on va arriver la veille de la FM ça risque d'être galère... grrrrrrrrr
Alors réservez sur Haad Rin juste pour la FM et allez plutôt au nord ouest pour la tranquillité et les jolies plages. A cette période vous avez le choix, profitez-en 😉
Khun maa jak nai krap?

LU Lukmee Globetrotter ·
Bjr

deuil national de 30 jour donc jusqu'à fin novembre

Koh Phangan bénéficieraie t elle d'un statut d'extra territorialité ou de semi-indépendance comme la Nelle Calédonie ?

ca + un hébergement a 10 euro la nuit + une météo incertaine : youkaidi kaidaaaaaaaaaaaa !

Cdlt
LO Lohra Regular ·
j'ai fais une halfmoon pour mon a nniversaire le 21 octobre donc fin octobre et pas de pluie et pas du tout humide sur les iles (c'était en 2011, grosses innondations à bkk, de l'eau jusqu'au genoux....)

Mais envoie leur un mail au munchies de ma part et demande à num un "strong coktail", juste plein d'alcool, mais un gout de jus de fruit, juste perfect ! et mec en or ! si on avait pas un bateau on aurait dormi sur le bar avec lui ;) vraiment des gens parfait !

sinon demande sur sur fb : NUM LOSO
EL Elsa972 ·
Bonjour à tous ! Bon, nous nous sommes enfin décidés pour un hôtel, ça commençait à être dangereux d'attendre, les chambres partent comme des petits pains de jours en jours... Il s'agit donc du Sea Scene Resort à WokTum, ça nous revient à 12 euros par nuit par personne. Est ce que quelqu'un connait ? Est-il possible de se rendre à Thong Sala à pieds ? Le mieux étant de louer un scoot je pense, est ce que ça ne craint pas de le laisser toute la nuit vers la plage au moment de la full moon ? sinon, quels taxis privilégier pour se rendre à Haad Rin ? Merci pour vos réponses !!!
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

ce qui craint c'est de conduire pendant la full moon
In the world there are no foreigners, only friends
Est-il possible de se rendre à Thong Sala à pieds ?

OUI 20mn a peine à pied.

Le mieux étant de louer un scoot je pense, est ce que ça ne craint pas de le laisser toute la nuit vers la plage au moment de la full moon ?

Ca craint carrément car si tu n'a rien à craindre des thais, en revanche certains gaziers touristes indélicats c'est sûr qu'il y en aura et qu'ils vont pas se géner. Pas vraiment du vol, juste un emprunt.... 🤪🤪

Sinon la Full Moon est à une 20aine de km....
EL Elsa972 ·
ok, on choisira donc l'option taxi pour aller du côté de la FM, et le scoot pour aller se balader sur les plages du nord...
LO Lohra Regular ·
EN effet, bon choix pour le taxi... Deja sans full moon, tu verras un grand nombre de personnes "écorchées", du plus léger au plus hardcore... les touristes conduisent comme des bourrins et souvent alcoolisé... Jour de fullmoon, ils commencent à picoler à 14h, donc autant te dire que leur conduite à 18h n'est pas fameuse, et pour moi ce sont les plus dangereux...
MA Maxmeu Regular ·
alors un retour .....c'est bien koh phan gan et la fullmoon en novembre ?

Similar discussions

You might also like