Full Moon Party en janvier et février: quand et où? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour les amis je serai en tailande en janvier fevrier et j aimerai savoir quand es ce ke aura lieux la full moon en janvier et fevrier et ou???? et expliker moi c est comment ??? merci les amis😛
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
LE Lepiaf Globetrotter ·
La pleine lune, c'est le 22 janvier et le 21 février. Comment est-ce ? En général, on dort moins bien et les femmes ont plus tendance à accoucher.
EL ElPedro Veteran ·
pour repondre a la question "c'est ou?" t'aurais du ajouter "si tu veux la voir attend que la nuit tombe et leve la tete"😕 Ok je sors.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
La pleine lune, c'est le 22 janvier et le 21 février. Comment est-ce ? En général, on dort moins bien et les femmes ont plus tendance à accoucher.

Trop bon !!!! J'adore !!! 😏😏😏😏😏😏 J'ajouterais que dans une petite partie du monde, certains jeunes gens ont une fâcheuse tendance à marcher à quatre pattes en fin de nuit, d'où le panneau vu dans un précédent post.
MA Maleca Regular ·
Koh Phangan plage d'Haad rin 22/01 22/02. Amuse-toi bien Carine
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

quand ils arrivent encore a avancer a 4 pattes😛 et qu'ils ne sont pas en mode autruche!!!😄😏

pour répondre c'est à Koh Phangan (traditionnellement si on peut dire ça🤪) mais je pense qu'a l'heure actuelle, toutes les stations balnéaires de Thailande font une farang Party!!! et pas qu'a la pleine lune!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like