Les G.O au Nicaragua Barcelo Montelimar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bon alors voilà ... je suis allée il y a 2 ans à cet endroit et je m'étais vraiment fait très amis avec les G.O ...... ( Edgar, Walter, Richard et Mareanela) on a correspondu quelques mois et voilà le temps efface souvent l'intensité de nos beaux moments alors on espace nos lettres, nos e-mails et vient le temps où tu te demandes :« Comment se fait-il que je n'ai plus de nouvelles de ces personnes ?»..... alors nos souvenirs s'estompent et ça devient qu'un beau voyage d'il y a quelques années ....

Si vous avez été au Barceló playa montelimar dernièrement et que connaissez un peu les G.O dites-moi si mes amis y sont toujours.
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
MI Mimoushka ·
Bonjour, je suis allée au Barcelo Montelimar Noël passé et j'ai bien aimé. J'ai surtout adoré Edgar, le guide. Par contre, j'ai effacé par mgarde le email qu'il m'avait envoyé 🙁... Edgar est le seul que je connaisse dans la liste que tu mentionnes (Edgar, Walter, Richard et Mareanela).

Je serais VRAIMENT heureuse si tu pouvais me fournir l'adresse email d'Edgar ou n'importe quelle de ses coordonnées. Je dois lui transmettre des photos et des nouvelles et ce depuis très longtemps maintenant. Je suis contente d'être tombée sur toi.

Si tu peux m'aider, SVP envoie-moi les coordonnées en question directement à mon adresse courriel : marielinegiguere@hotmail.com

MERCI,

ML
VI Vivatropic Regular ·
salut !!!

écoute ca remonte à si loin ce voyage .. je n'ai malheureusement jamais eu le e-mail d'Edgar simplement parce qu'à l'époque je n'avais moi-meme pas d'adresse e-mail ... j'avais son adresse postale que j'ai perdue depuis le temps !!!

Par contre tu peux toujours écrire à l'adresse de l'hotel tout en spécifiant son nom !!! Ou encore trouver un gentil voyageur qui voudra bien lui remettre ta lettre en main propre !!

:) bonne journée!! Isabelle
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
MI Mimoushka ·
Bonjour à tous,

Y a-t-il quiconque qui puisse m'aider à ce sujet ??? Je cherche assidument les coordonnées d'Edgar un "géo" de l'hotel Barcelo Montellimar (il anime des excursions à l'extérieur), le seul tout inclus du Nicaragua.

Merci beaucoup à l'avance...

ML

Similar discussions

You might also like