Garder la voiture de location pour Cape Town?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour, je passe plus de 3 jours au Cap en mai en revenant de la route des vignes, du coup je sais pas si je garde ma voiture de location ou la rend dès que j'arrive au Cap, sachant que ça me couterai moins de 20 euros pour la garder. Dans les choses à visiter au Cap y'a t'il des choses intéressantes à faire en voiture ou il faut mieux privilégier les TC ou Taxi ? merci
SI Simc4 Veteran ·
Bonjour Elie, Outre la route des vins (que tu auras déjà faite) il y a plusieurs autres choses qui demandent une voiture Toute la visite de la péninsule du cap qui te prendra une journée avec différents points d'arrêt : Muizenberg, Fish Hoek, Simon's Town, le parc du cap de bon espérance, la Chapman's road La voiture permet aussi de se rendre à Table Mountain pour prendre le téléphérique ou à Signal Hill Tu peux aller visiter Camps Bay ou Hout Bay Te rendre au jardin botanique.... Bref il y a de quoi faire. Et la voiture te sera bien utile, voire indispensable. Et bien moins chère que le taxi, je pense...

Et après le Cap, tu continues dans quelle direction ?
AT Atila Globetrotter ·
Voiture
TC Tchefari ·
ok merci. Après je rentre sur Johannesbourg en avion Sachant que je reviendrai du Parc Kruger et de St Lucia. Je garde la voiture donc, merci pour les conseils !
SI Simc4 Veteran ·
Ta voiture te servira aussi pour aller jusqu'à l'aéroport pour ton retour vers Cobourg
PO Posepose Regular ·
Au il y a des transports publics très bien fait et sûr qui vont partout: My Citi Bus
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
SI Simc4 Veteran ·
Bien sûr il y a des transports publics.... Je n'en ai pas vu dans la péninsule du Cap mais ça doit exister..... Mais ça coutera plus cher que la location de la voiture et vous ne pourrez pas vous arrêter où vous voulez. Ca vous fera aussi perdre pas mal de temps en attente. Et vous n'en avez pas énormément.... De plus la circulation au Cap n'est pas trop difficile...
PO Posepose Regular ·
Bonjour Rouler ce n'est pas bien compliqué, mais stationner la nuit au Cape c'est prendre énormément de risque avec votre caution de 1000 euro de voiture de location Moi J ai eu une vitre cassé la nuit je sais que quoi je parle ! (la nuit au Cape les voitures correctes sans dans des parkings fermés et couverts) mais il y a toujours ceux qui se croient plus malins que les autres!
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
SI Simc4 Veteran ·
Bonjour Jean Pierre, Loin de moi l'idée de me croire plus malin que qui que ce soit sur ce forum...😉 Je réponds simplement à une question posée avec mon ressenti. Vous avez le vôtre.... L'endroit où on loge et ce que l'on veut visiter au Cap peut aussi influencer ce choix de mode de transport. Belle journée

Similar discussions

You might also like