Je visite le Québec pour la première fois, et j'ai pensé que ça serait une bonne expérience de tenter le home sitting durant mon séjour, donc de garder une maison/ des animaux contre la possibilité d'y loger sans frais. Je ne sais pas si ça se fait beaucoup au Québec, mais si vous seriez susceptible d'être intéressé ou si vous connaissez des gens intéressés par ce genre de service faite moi signe ! :) Mes dates: 14 novembre-24 novembre
Merci!
Marie











