Gare Hua Lamphong au terminus d'Ekkamai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonsoir, En vacances au mois de février en Thailande, je souhaite me rendre à Koh Chang par le bus. Je voudrais connaître le délai pour se rendre de la gare de Hualomphong au terminal bus d' Ekkamai. Je compte prendre le train de nuit n°14 qui doit , normalement, arriver à BKK à 06h30...... Je pense prendre un bus à partir de 11h00 pour Koh Chang . Pensez vous que cela est jouable? Merci de vos réponses.
CO Comtois Veteran ·
Sans problèmes, même avec le retard du train.. A la gare prendre le MRT jusqu'à la station Sukhumvit, et remonter au-dessus pour prendre le BTS jusqu'à Ekkamai. Environ 40mn.
TH Thierry3468 Veteran ·
Rien de plus simple si tu n'es pas trop chargé car il suffit de prendre le métro à la gare jusque Asok et de continuer ensuite en bts (métro aérien)jusque Ekamai .En taxi, c'est plus compliqué car tout dépendra de la circulation et franchement en début de matinée, c'est pas la joie ..Mais quoi qu'il en soit, le plus important est de quitter la zone de la gare en métro car cette zone est souvent saturée.L'important est de voyager léger car dès qu'il y a des bagages à la pelle, le taxi est incontournable...
thierry3468
CO Comtois Veteran ·
Attention la station s'appelle Asoke pour le BTS et Sukhumvit pour le MRT ... Subtilité thai, mais qui a son importance lorsque l'on consulte un plan.

Similar discussions

You might also like