De la gare de Mestre à la place Saint-Marc de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Qui pourrais me dire De la gare de mestre qu'elle ligne de bus doit ton prendre pour allez à la place St Marc et combien coûte le billet Merci d'avance
studer anne
MG Mguibentif Globetrotter ·
Aucun bus n'ira à la Place Saint-Marc, aucun bus au-delà de la Piazzale Roma...

Le ticket doit coûter dans les 1.50 euros environ.
Mathilde
AN Anne68200 ·
Merci
studer anne
MA Mathews Globetrotter ·
salut oui aucun véhicule ne peut rentrer dans Venise seulement le train..
AN Anne68200 ·
je peu vous embêter encore ils parlent quoi a part l'italien car je suis nul en anglais ALLEMAND
studer anne
MG Mguibentif Globetrotter ·
Dans le secteur, ils ont déjà vu des touristes, vous finirez bien par en trouver un qui parle français ou allemand... sinon, il reste les mains... 😉
Mathilde
AN Anne68200 ·
Merci beaucoup
studer anne
PI Pilhours Regular ·
Bonjour, de la gare de Mestre FS, ligne 2 ACTV, c'est direct jusqu'à Piazzale Roma. Rapide. Je confirme autour d'1,50 euros le ticket, ils s'achètent à l'unité dans les kiosques à journaux. Il doit y avoir des guichets ACTV à la gare de Mestre. Sinon il y a aussi le train pour rallier Venise. Sympa et pas cher non plus, peut-être moins bondé que le bus.
AN Anne68200 ·
Merci du renseignement sa vas bien nous aidez ça
studer anne
JO JoannneM Regular ·
L'an dernier nous avons pris le train tous les jours pendant 4 jours. Le premier jour ça été un peu long pour comprendre quel train prendre, mais ensuite c'était super! Arrivés à Venise, on peut marcher jusqu'à St-Marc (30 minutes) ou prendre le Vaporetto (bateaux), toujours bondé mais tellement typique!
AN Anne68200 ·
Bonjour et.merci pour vos réponse Savez si on peu prendre les billets sur internet du musée des doges Merci d'avance
studer anne

Similar discussions

You might also like