Gare de Xi'an North
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je n arrive pas à savoir où se trouve la gare xi'an north dans la ville de xi'an. en effet nous voudrions prendre le train qui part de xi'an north à pingyao, nous serons logés dans xi'an (huahao lijing west youyi road beilin) j'aimerais savoir si c'est loin ou pas de cette gare autre question qui a déjà utilisé le site http://fr.ctrip.com pour acheter ses billets de train pour la chine merci d'avance pour vos réponses
Mounette74
JI JianadaRen Globetrotter ·
Il suffit de regarder sur une carte comme google maps. La gare de Xi'An north se trouve sur une station de métro. Voici une vidéo pour comprendre cette station: https://www.youtube.com/watch?v=F1mPEwCoFfQ
SI Sitik Veteran ·
La gare de Xi'an est facile d'accès en bus, juste que je ne me souviens pas du numéro. Un hôtel t'écrira le numéro et la station en chinois. Tu montres dans le bus et ne t'inquiètes pas, tu seras pris en charge.

Par contre, prévois du temps avant l'heure du train. Il y a des contrôles a l'entrée un peu comme pour prendre l'avion.

Bon voyage
JI JianadaRen Globetrotter ·
Je crois que tu parles de la gare de Xi'An. La question est sur Xi'An nord. Le métro est beaucoup mieux que le bus, s'Il y a des bus.
NA Navigator84 ·
Bonjour,

Google Maps dit que de West Youyi Road à Xi'an North Railway Station il y a 45 min en voiture (compter une bonne heure au mieux).

Comme dit au-dessus, si vous êtes prêts d'une station de métro, la gare se trouve au terminus nord de la ligne 2.

Sinon prenez un taxi et indiquez au chauffeur : 西安北站 (Xī'ān Běi Zhàn). Il vous y amènera.
MO Mounette74 Regular ·
merci pour ton info
Mounette74
MO Mounette74 Regular ·
merci pour l'info Marie
Mounette74
MO Mounette74 Regular ·
merci beaucoup avec tous ces renseignements je vais bien y arriver Marie
Mounette74
NA Navigator84 ·
Il y a de la sécurité à l'entrée de la gare certes, mais elle n'est pas aussi poussée que dans un aéroport.

Il y a la vérifiction du ticket de train puis le passage des bagages au scanner et le passage du portique de sécurité. S'il n'y a pas grand monde, cela prend 5-10 min maximum. Par contre, quand c'est la période d'affluence, cela prend plus de temps bien évidemment.

Il faut plus prévoir du temps pour arriver jusqu'à la gare, surtout si on prend le taxi ou le bus.

You might also like