bonjour a tous ,
ma mere pâtissière artisante spécialiste du gâteaux a la broche ( voir google pour le découvrir et surtout son mode de cuisson ) , va prendre sa retraite et je prévois donc de continuer la fabrication de ce fameux gâteaux cuit comme un poulet rôti ! ( et quelques autres recettes maison )
je souhaite m'installer a l’étranger ( préférence pour les usa ) , je n'ai pas d'argent a investir mais j'ai les recettes et méthodes de fabrication de plusieurs gâteaux peu/pas vendu en pâtisserie "classique" , le matériel spécifique pour le gâteau a la broche , l’expérience familiale du business .
je cherche des idées , conseils , emploi , partenaire ....
merci de me donner vos conseils / infos etc d'avance .
ps : je pense aller a new york en mai tater le terrain si jamais
Original post













