Informations générales sur l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour à tous!

Je prévois partir quelques mois en Inde à l'automne 2006 et je commence à prendre de l'info sur ce fascinant coin du monde. J'aimerais savoir entre autres si l'automne est une bonne période pour se lancer dans cette aventure (côté climat notamment), et s'il est possible et souhaitable de faire du camping là-bas. Sinon, doit-on privilégier les hotels, AJ ou profiter de l'hospitalité des gens? J'ai un peu d'expérience en voyages "sac à dos", mais ce sera ma 1ere dans ce coin. ALors je lance un appel aux habitués de ce pays!

Merci et bonne route!
Si un siffleux peut siffler, on peut siffler nous aussi.
CA Camelmad ·
Salut, l'Inde est en effet un pays fascinant, je te donne 2/3 petites infos, mais il y a surement sur ce forum des sacrés mordus de ce continent ! Donc étant parti avec mon sac à dos 2 mois en été 1998, j'ai pas connu les joies du camping (mais je devrais les connaitres au Ladakh sous peu !!) ! Il y a beaucoup de petits hotels pour tous les prix, pour manger c'est pareil, en gros c'est un très bon pays pour les petits budgets !! L'hospitalité des gens .....je sais pas, j'ai été invité mais pas pour dormir, plus pour le thé ou le repas .

En tout cas un de mes meilleurs trip "sac à dos " .....à plus
Arrête de réver ta vie , vie tes rêves....

You might also like