Bonjour !
Je commence à préparer mon voyage pour cet été, à trois et en famille. Ce sera un voyage itinérant en Europe de l'Est avec le pass InterRail, au départ de Paris. Le trajet et presque tracé, mais j'hésite à comment boucler notre voyage. La dernière destination que j'ai en vue est Milan, mais de là, j'hésite à faire soit Gênes, puis dans le coin de Nice, et remonter à Paris, ou plutôt monter à Genève, puis peut-être visiter Dijon, avant de rentrer. En sachant que nous sommes plutôt branchés culture, et nous aurions déjà bien goûté à la plage et tout le tralala.
J'aimerais savoir lequel des trajet sera le plus pratique en train, et quelles villes sont les plus intéressantes.
Si vous avez d'autres destinations à proposer, je suis également preneuse (:
Merci d'avance !
Original post








