Recherche Gérard Capron de Bois-Colombes

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Et si le hasard...ou la chance...me faisait retrouver Gérard CAPRON, avec qui, vers l'âge de 17 ans ( année 1964) j'ai fait le tour de la Bretagne, moi en vélo, lui en Solex - et oui cela fait maintenant près de 50 ans ! Après nos années scolaires ( il habitait Bois Colombes et moi Colombes - 92 ) il souhaitait aller travailler à Heidelberg, en Allemagne, là ou il avait fait on service militaire. A priori rien sur Facebook, alors dans la mémoire de quelqu'un ou de lui même sur ce forum... Merci à toutes et tous.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PH Phileasfog95 ·
Salut Jean Michel, Oui, je suis toujours de ce monde! Non, je ne suis pas sur face de bouc! C'est pu d'mon âge! Mais, je suis sur internet! Je t'ai déjà répondu en détail cet après midi, via ce site. ça m'a dit que c'était parti, mais le message ne semble pas être répertorié chez toi, lorsque je consulte le nombre de réponses à ton message de recherche!? Peut être es tu parti en voyage. Heureux homme! Je t'envie! J'espère que mon message ne s'est pas perdu. Je ne voudrais pas m'être décarcassé pour rien! Pour simplifier nos échanges; mon adresse mail est: gerard point capron arobase orange point fr J'espère que tout va bien pour toi et les tiens. Kenavo Gérard

You might also like