Gérer sa propre compagnie touristique en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je vis en rép Dom depuis 2 ans et demi, sur la côte nord, à Cabrera, entre Nagua et Puerto PLata, j'ai créé une compagnie de location de véhicule et de randonnée accompagnée en quad, en association avec mon fils de 23 ans... malheureusement, ce dernier m'a quitté pour un retour en france avec sa bien aimée. La séparation familiale est inconcevable pour nous et je souhaite donc céder mon activité. Je suis à la recherche d'un repreneur, faites moi une réponse sur se sîte et nous pourrons approfondir par mails privés...
SA Sainthonge ·
bonjour

je viens de prendre connaissance de votre méssage, et je souhaiterai obtenir de plus amples renseignements, quand aux conditions. vous pouvez me joindre ici icarehtl5@live.fr cordialement
PA Pateldom ·
OK, je vous envoie les renseignements par mail, ne soyez pas trop pressé, je suis un peu débordé en ce moment... Pat.
RA Rafaelines ·
bonjour,

nous vivons actuellement en guadeloupe et nous allons vendre nos biens ici pour venir faire un business sur la RD, une activité du type de la votre nous plait assez, nous souhaiterions donc pouvoir aller plus loin sur l'étude de votre offre...

comment souhaitez vous procéder (contact tèl ou envoi d'éléments par mail ?)

uen question également, nous avons deux enfants de 2 ans et 5 ans et nous voudrions savoir si il y a une école francaise à proximité de votre activité ???

a + et merci par avance pour la réponse.
PA Pateldom ·
Bonjour, je préfèrerai vous envoyer tout par mail, c'est plus facile, le mien est diferentrd@yahoo.fr envoyez moi votre adresse et je vous fais suivre dès que possible... concernant l'école, il y a le choix entre deux écoles Française à Rio San Juan, qui travaillent avec le Cned et une école internationale qui donne les cours en Anglais à Cabrera. A plus également, comme pour tous, ne soyez pas trop pressé, je fais au plus vite...
PA Pateldom ·
Bonjour à tous, vous êtes plusieurs à nous avoir demandé si nous avions un sîte internet, la réponse est oui, un petit, sans grande prétention, merci à l'amie Nat. qui nous la créé... l'adresse est: www.dife-rent.com

Similar discussions

You might also like