Gérer son courrier postal pendant un tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis en phase de préparation d'un projet de tour du monde (Europe de l'est, Asie, Afrique et Amériques). Je partirai donc 1 à 2 ans. Je me pose des questions concernant la gestion de mon courrier pendant mon absence. Comment gérer ou faire gérer mon courrier postal en France ? Comment payer les éventuelles factures qui resteront dues après mon départ ? J'ai vu sur internet qu'il existait des sites/sociétés qui proposaient ce genre de services. Les avez-vous testées ? Qu'en pensez-vous ? Sont-elles fiables ? Est-ce un gros budget à prévoir ? Peuvent-elles recevoir mes courriers recommandés ?

Merci d'avance pour vos conseils et votre expérience.
MA Marie31 Globetrotter ·
nous avons testé et approuvés le courrier du voyageur http://www.courrier-du-voyageur.com/ il y a plusieurs options j'avais pris une simple : scann des enveloppes et ouverture du courrier à ma demande nickel rien à redire les factures : prelevements automatiques la banque : gestion du comte par internet
SO Songkran06 ·
Je pense aussi que ce genre de société est la meilleure solution, ils peuvent même payer une facture si tu crédite ton compte ou déposer un cheque a ta place, tu as POSTISSIMO aussi qui est plus récent.

Similar discussions

You might also like