Gesthouse sur Hue et Hoi An? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour a tous,

Je serai demain soir sur Hue et je suis a la recherche d une gesthouse sympa. Si vous en avez a proposer, je suis preneur. De meme sur Hoi an.

Merci d avance pour vos renseignements. Yves
FR Fred66 Veteran ·
salut

je te propose cet hotel sympa au fond d un impasse, calme avec piscine.

khac san dong tam (impression hotel) 66/7 le loi str hue 84 54 3828403

j y suis actuellement et depuis un jour. j etais fidele a un autre hotel depuis 12 ans, mais ce n est pas reciproque alors j ai change pour celui ci et sans regret. normalement 15$ mais je pense que tu peux negocier un peu, moi je paie 11$ pour 2 adultes et 2 enfants mais je dois y rester un mois et demie. j ai la chambre 306, au cas ou je peux te faire visiter les alentours. a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
RE Rely23 Globetrotter ·
C'est marrant on va se croiser, en ce moment a Dalat je remonte vers Hoi An en passant par Nah Trang au passage, et apres Hue. Bon sejour a vous et si vous avez des adresses (vu que vous y serez avant nous) n'hesitez pas a les partager !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RE Rely23 Globetrotter ·
Merci pour cette adresse, j'en prend bonne note !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like