Gîte ou un bungalow à louer en Guadeloupe en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour,

Nous partons 10j fin avril en Guadeloupe et nous cherchons un gîte ou un bungalow à louer (nous sommes 2). Nous aurons une voiture pour visiter l'île, et avons choisi de louer l'hébergement sur la région de Deshaies, pour éviter la foule et les embouteillages sur Grande-Terre. Nous souhaitons en effet privilégier le calme et la nature.

J'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce site et sur d'autres forums, mais elles sont parfois contradictoires et souvent anciennes. C'est pour cela que je débute une nouvelle discussion à ce sujet. Auriez-vous des adresses? Qu'en est-il du Domaine Karaïbes?

Nous aimerions trouver un endroit sympathique, calme, joli et bien tenu. La piscine n'est pas indispensable, mais la proximité de la mer oui, dans l'idéal.

Deshaies est-il un bon point de départ pour 10j ou vaudrait-il mieux réserver plusieurs gîtes en différents endroits?

Merci pour votre aide!

PS : nous aimerions visiter une/des île(s). La/lesquelle(s) choisir? Marie-Galante? Les Saintes?
izia

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (O.Wilde)
AU Aureilhan ·
Bonjour,

Nous partons 10j fin avril en Guadeloupe et nous cherchons un gîte ou un bungalow à louer (nous sommes 2). Nous aurons une voiture pour visiter l'île, et avons choisi de louer l'hébergement sur la région de Deshaies, pour éviter la foule et les embouteillages sur Grande-Terre. Nous souhaitons en effet privilégier le calme et la nature.

J'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce site et sur d'autres forums, mais elles sont parfois contradictoires et souvent anciennes. C'est pour cela que je débute une nouvelle discussion à ce sujet. Auriez-vous des adresses? Qu'en est-il du Domaine Karaïbes?

Nous aimerions trouver un endroit sympathique, calme, joli et bien tenu. La piscine n'est pas indispensable, mais la proximité de la mer oui, dans l'idéal.

Deshaies est-il un bon point de départ pour 10j ou vaudrait-il mieux réserver plusieurs gîtes en différents endroits?

Merci pour votre aide!

PS : nous aimerions visiter une/des île(s). La/lesquelle(s) choisir? Marie-Galante? Les Saintes?

Nous revenons de Guadeloupe et nous avions un hébergement à Deshaies à Colline Verte, endroit calme avec une vue magnifique. La plage est à environ 15 mn à pied. La circulation en Guadeloupe est importante et si vous prévoyez d'aller sur une île, il est peut être judicieux de louer dans différents gîtes. Deshaies est un bon endroit pour la visite du jardin botanique de Coluche, la route de la traversée avec le saut de la lézarde, la cascade aux écrevisses, Pointe à Pitre..... Bonne préparation du voyage
AN Annagwada ·
Oui Deshaies est ma commune fétiche, j'y habite ;-) Mais tout dépend de ce que vous souhaitez faire en Guadeloupe Pour les iles de l'archipel, bien sur les saintes sont grandioses sans hésiter
J'adore infoantilles.canalblog.com et la Guadeloupe. http://guadeloupe971.blogs-de-voyage.fr/
IZ Izia Regular ·
Bonjour Anna,

Merci pour votre réponse! Nous avons une location pour Deshaies, à partir du 23 avril, alors que nous arrivons le 21. Il nous faut donc trouver un logement pour les 2 premières nuits. Pensez-vous qu'il soit possible (et judicieux) de partir aux Saintes dès le jour de l'arrivée? Sachant que notre avion arrive à 15h, je ne sais pas s'il y a des navettes pour les Saintes en fin d'après-midi? J'ai lu que la traversée durait 1h. Qu'en pensez-vous?

Combien de temps me conseillez-vous aux Saintes?

Merci, Kathie.
izia

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (O.Wilde)
PU Pulkocitro ·
tapez je me propose com guide guadeloupe il vous aidera
venez vivre l exclusivite de mon ile la gwada

Similar discussions

You might also like