Gîte ou un bungalow à louer en Guadeloupe en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour,

Nous partons 10j fin avril en Guadeloupe et nous cherchons un gîte ou un bungalow à louer (nous sommes 2). Nous aurons une voiture pour visiter l'île, et avons choisi de louer l'hébergement sur la région de Deshaies, pour éviter la foule et les embouteillages sur Grande-Terre. Nous souhaitons en effet privilégier le calme et la nature.

J'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce site et sur d'autres forums, mais elles sont parfois contradictoires et souvent anciennes. C'est pour cela que je débute une nouvelle discussion à ce sujet. Auriez-vous des adresses? Qu'en est-il du Domaine Karaïbes?

Nous aimerions trouver un endroit sympathique, calme, joli et bien tenu. La piscine n'est pas indispensable, mais la proximité de la mer oui, dans l'idéal.

Deshaies est-il un bon point de départ pour 10j ou vaudrait-il mieux réserver plusieurs gîtes en différents endroits?

Merci pour votre aide!

PS : nous aimerions visiter une/des île(s). La/lesquelle(s) choisir? Marie-Galante? Les Saintes?
izia

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (O.Wilde)
AU Aureilhan ·
Bonjour,

Nous partons 10j fin avril en Guadeloupe et nous cherchons un gîte ou un bungalow à louer (nous sommes 2). Nous aurons une voiture pour visiter l'île, et avons choisi de louer l'hébergement sur la région de Deshaies, pour éviter la foule et les embouteillages sur Grande-Terre. Nous souhaitons en effet privilégier le calme et la nature.

J'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce site et sur d'autres forums, mais elles sont parfois contradictoires et souvent anciennes. C'est pour cela que je débute une nouvelle discussion à ce sujet. Auriez-vous des adresses? Qu'en est-il du Domaine Karaïbes?

Nous aimerions trouver un endroit sympathique, calme, joli et bien tenu. La piscine n'est pas indispensable, mais la proximité de la mer oui, dans l'idéal.