Avis sur le gîte "Le Royal Champêtre" à Quebec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je suis de retour au Canada en février 2010. Je passe, entre autres, 2 jours à Vieux-Quebec et j'ai trouvé sur le net un gîtes qui n'a pas l'air mal du tout, le Royal Champetre. Quelqu'un le connait-il ? Est vraiment aussi bien que cela en a l'air sur leur site ? (http://www.leroyalchampetre.com/index.php?p=accueil )

Merci pour vos réponses,

Laurent.
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour looloo01, Oui la description représente la vérité. Entre Ste-Anne de Beaupré et la ville de Québec. Mais je trouve ça loin du centre ville pour sortir le soir surtout en hiver. Avec un auto pas de problème. Bienvenue chez nous et je vous souhaite le plus beau des voyages. 🙂
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
AN Anjuvani Regular ·
En effet, ce gite a l'air très sympa ... mais assez excentré si tu veux rester à Québec ! Nous, nous allons au Gite " les trois balcons " rue Saunders à Québec, tout près de la Grande Allée, face aux Plaines d'Abraham ! Si tu le souhaites, je te donnerai plus d'infos.

Beau séjour au Québec ! mais il ne peut en être autrement dans la Belle Province !

Amicalement
LO Looloo01 Regular ·
Merci beaucoup pour les 2 réponses. En effet j'ai une voiture et comme ce n'est pas la première fois que nous venons dans cette région, ce n'est pas grave si c'est excentré. Bonne journée, Laurent
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.

You might also like