Gîtes "Les rêves d'or" à Deshaies en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, je souhaite réserver un gite (4 pers) en Guadeloupe pour fevrier et je voudrais savoir si qqu'un connait les gites "lesrevesdor"de Fanhan à Deshaie. Ma soeur a loué labas il y a une quinzaine d'annees maintenant, donc j'aimerais des nouvelles fraiches si qqu'un en a ! A l'epoque, elle a adoré!

merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'éclairer Manue
KI Kirikou1 Regular ·
Bonjour ,

Pour les avoir visités lors de deux séjours , je ne me suis jamais décidée à y aller cause pas d'accès direct à la plage , et perso déco un peu vieillot , je préfère Les Manguiers tout près de la plage de Grande Anse ( pour Nov prochain )

Bon séjour à vous
LA Laurent13 Regular ·
Dsl, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas et je nai même pas visité...

Sur Deshaies, j'ai testé Ti Paradis, Zantilles, fleur de roucou, bungalow bwa bwa et j'essaie cet hiver domaine karaïbes (que j'ai visité).

avec acces à pieds à la plage de grande anse (200 à 300m) je te conseille Fleur de roucou (taper chasta sur google), Ti paradis était bien sympa aussi (situation identique), Bwa Bwa compter 400m de la plage (bungalow en bois perdu dans la foret) Le Village de Deshaies est à 3 ou 4 kms. Gites zantilles et domaine karaibes sont sur les hauteurs de Deshaies et necessitent la voiture pour aller à la plage (beaux jardins et belles piscines) distance du village respectivement 2 et 5 kms...

Bonnes vacances en Guadeloupe
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
MA Mapa17 ·
Bonsoir, (dsl, je me suis absentée qques jours)

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais réfléchir !
BO Boubous79 ·
OUI MAIS ILS SONT ENTRAIN DE TOUT REFAIRE A NEUF PISCINE GITES ETC LA VUE SUR LA GRANDE ANSE EST EXEPTIONEL (voir vue du gadet deshaies)c est la meme vue.bien equiper tv etc

Similar discussions

You might also like