Golden Isle, Hallandale, Florida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous, J'ai un offre de location d'un condo pour 3 mois à Golden Isle, Hallandale, Florida pour janvier, février, mars 2014.Quelqu'un du forum pourrait me faire partager son expérience de cet endroit. Merci
gringo
JA Jackdps Globetrotter ·
Golden Isle: Belle plage, très Haute densité de population (des tonnes de condos), beaucoup de commerces, magasins, centres d'achat, etc.
La vie est trop belle pour être petite.
GR Gringo6391 ·
Golden Isle: Belle plage, très Haute densité de population (des tonnes de condos), beaucoup de commerces, magasins, centres d'achat, etc.
gringo
GR Gringo6391 ·
Merci pour votre réponse, j'aimerais savoir en quelle période de l'année y êtes-vous allé? Est-ce un endroit sécuritaire pour s'y promener le soir? Merci d'avance pour votre réponse
gringo
JA Jackdps Globetrotter ·
Merci pour votre réponse, j'aimerais savoir en quelle période de l'année y êtes-vous allé?

Période décembre à mars durant plusieurs années.

Est-ce un endroit sécuritaire pour s'y promener le soir?

mmmmmmmmm, pas n'importe où dans Hallandale. A éviter si possible: 1ere avenue, Dixie road et tout ce secteur. Plus près de la mer.=...moins de risques
La vie est trop belle pour être petite.
GR Gringo6391 ·
Merci Jack et bons voyages
gringo
CA Cartier55 ·
Très bel endroit , mais beaucoup d'édifices en hauteur .
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

Hallandale n'est pas très folichon en terme de découverte de vacances

Beaucoup de logements le long de A1

la plage est parfois difficile d'accès entre les immeubles, mais facilement identifiée par ce gros réservoir

Le soir, mieux vaut éviter certains endroits comme les quartiers proche de la voie ferrée Le mieux est de prendre sa voiture et d'aller sur Fort Lauderdale pour passer une soirée tranquile
Jean-Marie
Négur ·
j.ai loué un mois en mars 2013 a golden iles tres beau condo mais le proprio venait de l'acheté depuis un mois il n'avait pas le droit de le louer donc tout le trouble cé moi qui l'a eu a vérifier par toi meme

Similar discussions

You might also like