Golden Eagle Parks Pass pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour, 😊 quelqu'un pourrait il me si le "Golden Eagle Pass" est toujours d'actualité? Si oui quels park concerne t-il ? combien coute t-il ? Combien de temps est-il valable ? voir même d'autres petites infos supplementaires si il y a !!!! merci à tou(te)s😏
Voyageuse73
Néfer Globetrotter ·
Terminé...

Golden Eagle Passport and National Parks Pass and Golden Eagle Hologram These passes have been discontinued and replaced by the America the Beautiful – National Parks and Federal Recreational Lands Pass– Annual Pass.
TI Titer Regular ·
Bonjour, oui la carte existe toujours et valait 80 dollars au mois de mai. Trés intéressante vu les prix. 25 dollars pour les grands parcs (Yosemite, Grand canyon, Zion), 10 dollars pour les plus petits. Elle ne fonctionne pas pour les parcs d'états et les points de vue comme Dead horse point mais elle est valable un an et réutilisable une fois. Aprés l'avoir plus qu'amortie nous l'avons passé à un copain qui partait en juillet et n'a eu qu'à la signer à son tour.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
elle est valable un an et réutilisable une fois.

Qu'est ce que tu entends par réutilisable 1 fois ?

Le Pass est valable 13 mois (ex : date d'achat 2 septembre 2010, valable jusqu'à fin septembre 2011) et est réutilisable autant de fois que tu veux. Nous avons fait 3 voyages aux USA avec 1 Pass.
Quelques Voyages en Photos
Néfer Globetrotter ·
La question posée est:

"Golden Eagle Pass" est toujours d'actualité?

Cette carte n'existe plus même si vous la confondez avec celle qui a remplacé le Golden Eagle Pass et que vous avez achetée au prix de 80$.

Pour dire hein, le texte du NPS est pourtant bien clair:

Golden Eagle Passport and National Parks Pass and Golden Eagle Hologram These passes have been discontinued and replaced by the America the Beautiful – National Parks and Federal Recreational Lands Pass– Annual Pass.
GA Gab64 Regular ·
Bizarre, j'ai parfois l'impression que les gens ne savent pas lire les réponses (et aussi les questions), et surpris qu'à notre époque, on ne sache pas utiliser un moteur de recherche sur internet ... (bon je vais sûrement ramasser un max suite à ce message mais franchement, non? - tiens je vais demander qu'est ce que ça veut dire NPS et quelle est la monnaie utilisée aux US???)
TI Titer Regular ·
Bonjour, quand je dis réutilisable une fois c'est réutilisable par une autre personne dans l'année. Il y a la place pour 2 signatures derriere. Un copain a pû réutiliser notre carte plusieurs mois aprés.
TI Titer Regular ·
Merci de m'ouvrir les yeux. J'avais compris que la question était de savoir si il existait toujours un pass et à quel prix. En 4 voyages aux USA je ne m'étais même pas rendue compte qu'il avait changé de nom. Je pense que ce n'est pas trés important.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour, quand je dis réutilisable une fois c'est réutilisable par une autre personne dans l'année. Il y a la place pour 2 signatures derriere. Un copain a pû réutiliser notre carte plusieurs mois aprés.

http://store.usgs.gov/pass/index.html About your Annual Pass Valid for one full year from month of purchase (through last day of that month).Allows pass owner and accompanying passengers in a single, private, non-commercial vehicle to enter Federally operated recreation sites across the country.Covers the pass owner and three (3) accompanying adults age 16 and older at sites where per person entrance fees are charged. No entry fee charged for children 15 and under.Photo identification will be required to verify ownership.Passes are non-refundable, non-transferable and cannot be replaced if lost or stolen.Non-transferable veut dire que le pass n'est pas réutilisable par une autre personne dans l'année.
TI Titer Regular ·
Bonjour, c'est la personne qui nous a vendu la carte au visitor center de la vallée de la mort qui nous a expliqué en français qu'une personne pouvait la réutiliser et qu'il y avait la place pour 2 signatures derriére. OUF !!!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

J'avais compris que la question était de savoir si il existait toujours un pass et à quel prix.

Vous, vous l'aviez compris, je le savais bien.

En 4 voyages aux USA je ne m'étais même pas rendue compte qu'il avait changé de nom. Je pense que ce n'est pas trés important.

Oh que oui surtout pour les gens de chez-vous qui veulent tout tout savoir.

Bonjour, c'est la personne qui nous a vendu la carte au visitor center de la vallée de la mort qui nous a expliqué en français qu'une personne pouvait la réutiliser et qu'il y avait la place pour 2 signatures derriére. OUF !!!

Ah bon! Si c'est un préposé qui vous l'a expliqué, faut croire que c'est vrai. Pourtant il y a bien longtemps que je dis la même chose sur ce forum.

Parions qu'il y en a encore qui vont se poser la question: oui, mais, êtes-vous bien certain d'avoir tout saisi...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Cette fois tu as tout faux.

Fallait lire plus loin 😛

Il est bien écrit ici http://store.usgs.gov/pass/annual.html dans cette langue que tu maîtrises bien;Can any two people sign an Annual Pass? Yes. The two pass owners do not have to be related or married.
Cette fois tu as tout faux.

I don't think so. La question n'est pas si 2 personnes pas maries peuvent utiliser le pass. J'ai visite plusieurs parc nationaux moi-meme cette annee avec un ami et nous avons utilise un pass. Il n'est pas mon mari. La question est plutot si on peut donner ou vendre le pass a quelqu'un d'autre qui ne voyage pas avec la personne ou les personnes qui ont achete le pass. C'est ca ce que non-transferable veut dire.
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui on peut donner /vendre/céder un pass n'ayant qu'une seule signature à n'importe qui d'autre.

Deux étrangers peuvent avoir été propriétaires d'un même laisser-passer. Expérience vécue.

Pass Owner: Person or two person(s) whose signatures are on the back of the Pass.

La question est plutot si on peut donner ou vendre le pass a quelqu'un d'autre qui ne voyage pas avec la personne ou les personnes qui ont achete le pass. C'est ca ce que non-transferable veut dire.

Non! Et cette interprétation est typiquement "européenne".

Il n'y a pas un Ranger sur cette terre bénie d'Amérique qui va osé me demander si on m'a donné/vendu le pass comportant en plus de ma signature, la tienne par exemple. Ce Ranger sait très bien qu'il se ferait répondre et avec raison It's not your business. Tout ce qu'il vérifie c'est la validité (date d'expiration) et l'authenticité de la signature de celui/celle qui lui présente le pass. Pas plus.

Bonne soirée qui sera froide pour vous et jusqu'en Floride. Brrrrrrrrrrrrr
Non! Et cette interprétation est typiquement "européenne".

Quelle horreur! Europeene!😮 Mais j'ai tout simplement explique ce que "non-transferable" veut dire aux USA, c'est tout. Oui, si quelqu'un cede ou vends son pass a toi et tu le signes, ca va marcher. Mais c'est contre les regles quand-meme.

Bonne soirée qui sera froide pour vous et jusqu'en Floride. Brrrrrrrrrrrrr

Ca, je ne dispute pas. Stay warm!

Similar discussions

You might also like