Gosier ou Sainte-Anne pour une semaine en mars? (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour à tous je dois passer une semaine en guadeloupe du 16 au 23 mars 2013 avec ma femme (sans enfant) et je me demandais ou il fallait mieux séjourner st anne ou le gosier? tout en sachant que j'aime bien les petits resto et bars sympa, le soleil bien sur.. et les boutiques (marché, artisanat, ect...) et les belles plages. merci d'avance vess
vess
EM Emmanuel061 ·
Je dirai sans aucune hésitation Sainte Anne
SN Snoopi78 Regular ·
Idem sans hésitations Sainte Anne ! La Marina de Gosier est sympa mais les restos sont des attrapes touristes pour pas dire cou........ !! La ville est très étendue, Hotels et plage artificielles, pas trop de centre ville, enfin c'est mon sentiment Bon séjour
VE Vess92 ·
merci beaucoup, j'en prends note....
vess
VO Vousrigolez ·
Idem sans hésitations Sainte Anne ! La Marina de Gosier est sympa mais les restos sont des attrapes touristes pour pas dire cou........ !! La ville est très étendue, Hotels et plage artificielles, pas trop de centre ville, enfin c'est mon sentiment Bon séjour

Tout à fait d'accord avec vous ! nous allons à Ste-Anne depuis 1998, et nous adorons. Rien à voir avec Gosier..... hôtels, Marina... enfin pas ce côté typique de Ste-Anne, avec ses marchés (artisanal et journalier)..

Faites le bon choix.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je rejoins l'avis des autres, Sainte Anne possède une trés belle plage, il y a une corniche où il est trés agréable de se balader, le marché chaque jours et des restaurants et commerces.

Similar discussions

You might also like