Goûter à Paris le 10 mars 2013 (1er arrondissement)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
J'ai beaucoup apprécié notre rencontre à Oberkampf, je vous invite donc tous à venir nous rejoindre au gouter que j'organise. Le principe est simple : Vous ramenez chacun une surcrerie un peu originales (je ramène des gateaux hollandais et des confiseries américaines pour ma part) et on mange tous ça ensembles en papotant :

LE LIEU :Le Zango, 15, rue du cygne, Paris 1er - Au premier étage

Dimanche 10 mars de 16h à 18h.

Les enfants sont les bienvenus pour ce gouter.

A bientôt !

Julia
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
KO Kola Globetrotter ·
Es-tu certaine que le Zango, qui est un restaurant, laisse un espace à disposition... pour que des personnes apportent leurs propres denrées ?

N'y a t'il pas un prix à payer ou, au minimum, obligation de consommer ?
KE Kedor Globetrotter ·
Même question que Kola... ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
JU Juliachou Regular ·
Je les connais bien, ce sont des amis et j'habite au dessus du restaurant depuis plusieurs années. On est censée consommer les boissons, mais rien d'obligatoire même si la plupart des gens jouent le jeu. On prend généralement des pichets de thé à la menthe car il est délicieux, c'est 2€ le verre par personne, ça ne me semble pas hors de prix. C'est le 20eme gouter que j'organise donc pas de soucis, tout se passe au top du moment que personne ne vient les mains vides (mais ça n'est pour l'instant jamais arrivé)
KE Kedor Globetrotter ·
C'est cool alors 🙂 J'essaierai d'être là !
BA Bamazi ·
bsr tous le monde je serai a paris les alentour de 09 MArs 2013 pour passer mon congé pour une periode de 12 jours ; et jespere bien assisté et participé a ce gouter ben je ss passionné de voyage et je souhaite la decouvert a paris merci de m accpter comme ami et de me renseigner les principaux place a visité a paris
Voyager, c'est être une sorte d'enfant professionnel. L'étonnement est une vertu première, y compris vis-à-vis de sa propre langue
JU Juliachou Regular ·
N'hésitez pas à vous inscrire sur l'evenement facebook : http://www.facebook.com/events/545335155486993/
KE Kedor Globetrotter ·
A pas Facebook 🙂
KO Kola Globetrotter ·
Privé de goûter alors ! 😠
JU Juliachou Regular ·
haha non vous avez toutes les infos, l'entrée est libre donc venez ;)
EM Emendy ·
je suis partant pour cette rencontre, vous pourrez me tenir informer sur mendy_emmanuel@yahoo.fr
JU Juliachou Regular ·
quelles infos souhaite tu avoir ? L'adresse et l'heure son déjà indiquées, si tu veux d'autres infos, n'hésites pas à me demander
FL Flo3385 ·
Bonjour, Très bonne idée! Il est possible que je vienne aussi. Florian
le voyage, l'école de la vie
PI Piaffournis Regular ·
Partante Julia ! C'est tellement bon de se retrouver entre amoureux du voyage ! Au 10 alors ! Have a good week everybody ! Gaëlle
JU Juliachou Regular ·
merci pour votre enthousiasme, à très vite alors !
JA Jazzaparis ·
J'en suis. J'arriverai d'une visite guidée dans Montmartre, j'aurais un peu de retard, mais je me rattraperai, le matin je passe chez Rose Bakery. De bonnes pâtisseries en prévision.
On peut voyager de façon responsable (écologique et respecter les traditions et populations locales) tout en gardant un certain confort. L'important est de se laisser porter
JU Juliachou Regular ·
ouh ça promet, j'ai hate de déguster ça !

Similar discussions

You might also like