Le gouvernement à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, je part lundi matin pour varadero....et j ai lu quelque conversations au sujet de castro qui est malade....je me pose quelque question....est ce que je devrais remettre mon voyage en question ou est ce que tout va se derouler normalement...Je ne connais pas vraiment cuba et comment ca se passe la bas alors j essaie de me renseigner pour etre sure que mon voyage se deroulera bien....merci a tous Cutie Martini
VA ValerieT Regular ·
B'jour Cutie,

Tu peux partir sans inquiètudes ton voyage se déroulera comme prévu.
Val :)
CU Cutiemartini ·
🙂merci beaucoup....ca me rassure!
DA Dannytran54 Regular ·
A ta place je m'inquièterais de la santé du Chef...s'il n"est pas mort, tu reviens vivant. S'il décède, alors ce sera le bordel et comme il ne manque pas de filles sur l'ile, tu seras aux premières loges pour faire trempette... 😏

You might also like