GPL Espagne - Portugal
by Aljo18
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Partant pour 3 mois au Portugal, existe-t-il des stations avec GPL ? faut-il un embout de remplissage spécial ? Merci
Bonjour,
Pour le Portugal, l'adaptateur est le même qu'en France. Par contre, il est différent en Espagne.
Ci dessous une page avec quelques conseils et adresses
http://les.gaub.trotteurs.over-blog.com/pages/le_GPL-4435439.html
Pour le Portugal, l'adaptateur est le même qu'en France. Par contre, il est différent en Espagne.
Ci dessous une page avec quelques conseils et adresses
http://les.gaub.trotteurs.over-blog.com/pages/le_GPL-4435439.html
🙂 http://stations.gpl.online.fr/appli/?parEtape=AfficherNouvelle&parIdNews=96
J'espère que cela vous aidera !
J'espère que cela vous aidera !
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)
https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18
https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18
Bonjour
Voila quelques stations GPL au Portugal surtout situées au sud;
-Alcacer do Sal (magasin Ecomarché route de Setubal) -Beja (station BP, après le Lidl à gauche au rond-point à droite) -Boliqueime (Sur la N125 on voit la pancarte GPL) -Faro (station sortie est sur la N125) -Olhao (station au rond-point du Lidl) -Quelfes (d'Olhao route de Moncarapacho on voit la pancarte GPL après prendre la bretelle à droite et rejoindre) -Vila Real de Sto Antonio (derrière l'Elephant Bleu) -Vila Real de Sto Antonio (Station BP (côté Nord) sortie ouest N125 Tavira)
NB: Pour ceux qui n'ont pas de bouteilles GPL mais des bouteilles propane Française trois solutions. Boliqueime, Quelfes ou l'élephant bleu de Vila Real Sto Antonio.
Bonne recharge
-Alcacer do Sal (magasin Ecomarché route de Setubal) -Beja (station BP, après le Lidl à gauche au rond-point à droite) -Boliqueime (Sur la N125 on voit la pancarte GPL) -Faro (station sortie est sur la N125) -Olhao (station au rond-point du Lidl) -Quelfes (d'Olhao route de Moncarapacho on voit la pancarte GPL après prendre la bretelle à droite et rejoindre) -Vila Real de Sto Antonio (derrière l'Elephant Bleu) -Vila Real de Sto Antonio (Station BP (côté Nord) sortie ouest N125 Tavira)
NB: Pour ceux qui n'ont pas de bouteilles GPL mais des bouteilles propane Française trois solutions. Boliqueime, Quelfes ou l'élephant bleu de Vila Real Sto Antonio.
Bonne recharge
Bonjour
les stations de GPL au Portugal ont été vérifié ?on peut bien remplir nos bouteiles GPL car je me méfie car dés fois vous arrivez et on ne veut pas vous les remplir soit disant que c'est pas légal çà nous est arrivé en Italie.Ca serait dommage de faire un détour pour rien au cas ou
merci beaucoup pour ces adresses et recevez tous meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Marie
MC
Log in first, then come back to this page.









