Merci
GPS en Afrique du Sud
by Pmareuse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars cet été en Afrique du Sud et je vois que la marque de mon GPS (mio) ne propose pas la carte🤪🏴☠️
La location par le loueur risque de me coûter cher (20 jours soit environ 140 euros)
Acheter un GPS avec la carte AFS en arrivant a l’aéroport du CAP est-il possible ?
Avez vous d'autres idées ou solutions ?
Merci
Merci
Bonsoir,
Je ne suis pas sur à 100% que vous en trouverez à l'aéroport, mais de toutes façons, on peut en trouver dans tous les magasins d'électronique et les grandes surfaces .Ca depend bien sur ou vous allez loger et quel est votre programme. Ou allez vous loger au début de votre séjour?
claw
Je ne suis pas sur à 100% que vous en trouverez à l'aéroport, mais de toutes façons, on peut en trouver dans tous les magasins d'électronique et les grandes surfaces .Ca depend bien sur ou vous allez loger et quel est votre programme. Ou allez vous loger au début de votre séjour?
claw
Re bonjour,
un GPS chez Avis coute 7,50€ par jour et chez Europcar 7,90€.
claw
un GPS chez Avis coute 7,50€ par jour et chez Europcar 7,90€.
claw
Cherches un magasin "Game store", bons prix et en général bon service.
Bon voyage
Si tu as un smartphone android ou iphone il y a des cartes de l'afrique du sud qui sont disponbles
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela
https://www.en-voyages.fr
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela
https://www.en-voyages.fr
Tu peux aussi louer un GPS Garmin chez Orbitica et y coller une carte tracks4africa (11 euros environ).
Ou trouver un bon vieux Garmin emap d'occasion sur i-b + tracks4africa.
Bon voyage Franck
Bon voyage Franck
Tanzanie-2010
Kawaza Village
Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
Un merci qui s'ajoute 2 ans après :) mais l'idée est prise :) MERCI
C'est tellement rare quelqu'un qui revient sur VF pour donner de ses nouvelles...
De rien... 🙂
Franck
De rien... 🙂
Franck
Tanzanie-2010
Kawaza Village
Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
Log in first, then come back to this page.









