GPS en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PM
Bonjour, Je pars cet été en Afrique du Sud et je vois que la marque de mon GPS (mio) ne propose pas la carte🤪🏴‍☠️ La location par le loueur risque de me coûter cher (20 jours soit environ 140 euros) Acheter un GPS avec la carte AFS en arrivant a l’aéroport du CAP est-il possible ? Avez vous d'autres idées ou solutions ?

Merci
CL Claw Regular ·
Bonsoir,

Je ne suis pas sur à 100% que vous en trouverez à l'aéroport, mais de toutes façons, on peut en trouver dans tous les magasins d'électronique et les grandes surfaces .Ca depend bien sur ou vous allez loger et quel est votre programme. Ou allez vous loger au début de votre séjour?

claw
CL Claw Regular ·
Re bonjour,

un GPS chez Avis coute 7,50€ par jour et chez Europcar 7,90€.

claw
GR Grandvoyage2 Regular ·
Cherches un magasin "Game store", bons prix et en général bon service. Bon voyage
PM Pmareuse ·
OK, Merci J'ai trouvé un Game store au Cap Le tomtom de base est à 100 euros

Je vais voir si ce n'est pas trop galere de faire aéroport => Hotel sans GPS et j'aviserai.

PM
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Si tu as un smartphone android ou iphone il y a des cartes de l'afrique du sud qui sont disponbles
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
PM Pmareuse ·
Merci de l'info Il y a en effet Navfree Malheureusement, à la maison, il y a bcp de BB et pas d'Iphone. Je vais voir si un des enfants n'a pas un samsung Android
FR Francky4 Veteran ·
Tu peux aussi louer un GPS Garmin chez Orbitica et y coller une carte tracks4africa (11 euros environ). Ou trouver un bon vieux Garmin emap d'occasion sur i-b + tracks4africa.

Bon voyage Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
VA Valstuff321 Regular ·
Un merci qui s'ajoute 2 ans après :) mais l'idée est prise :) MERCI
FR Francky4 Veteran ·
C'est tellement rare quelqu'un qui revient sur VF pour donner de ses nouvelles...

De rien... 🙂

Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
PM Pmareuse ·
Merci, mais mon voyage date effectivement un peu... Finalement, j'avais bénéficié à l'époque d'un tomtom Monde avec une promo intéressante d'où ce choix.

La notion "monde" est toute relative, car aujourd'hui je cherche un GPS pour Israel et je suis le bec dans l'eau...

Merci
KA Kafouniet Regular ·
Sygic couvre une grande partie du monde, AFS et Israel sont mapés

You might also like