GPS ou forfait internet Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QH
Bonjour ! Je pars au Portugal très bientôt et ce pour 25 jours. Je vais avoir une auto et j'avais quelques questions.

1 - Suis-je mieux de voyager avec un GPS et acheter une carte GPS de l'europe ou du Portugal (je ne sais même pas comment faire) JE ne veux pas en louer un avec l'Auto car c'est 100$ et plus.

2 - Mon autre option serais de me prendre un forfait internet avec un cellulaire et je partagerais la connexion sur ma tablette mais je n'ai aucune idée des prix... Avec ça je pourrais trouver mon chemin avec google map. J'ai mon propre cellulaire avec un forfait ici au Québec mais j'ai peur que si je l'amène au Portugal et que je prends un forfait je vais perdre le miens ici et je ne veux pas.

3 - Est-ce qu'il y a beaucoup de zone Wi-Fi ou je pourrais arrêter en chemin !?! Mais cette option m'intéresse moins.

MErci de répondre si vous connaissez bien le sujet, je ne veux pas avoir de réponse incertaine :) C'Est Gentil !

Christian
CL Clae65 Veteran ·
Le plus simple et sûr est d'apporter ton gps. Moi j'ai un tom-tom vieux de 7-8 ans. Si tu as un GPS bon pour l'amérique du nord, tu peux donwloader via le site des compagnies(tom-tom, Garmin, etc) les cartes européennes. Download Europe au complet et non juste un pays, c'est souvent presque le même prix. De mémoire, ça m'avait coûté autour de $80 dans le temps
QH Qhrist ·
Salut merci de votre réponse . j'ai effectivement pris un GPS et c'est un incontournable. !!
CL Clae65 Veteran ·
Disons que ça simplifie et réduit le stress de pas mal. Vous avez aimez le Portugal?
QH Qhrist ·
Oui nous aimons beaucoup. De très belles plages et très jolie architecture! Les gens sont gentils

Similar discussions

You might also like