GPS Tom Tom Europe en Oman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Avec un GPS TomTom Europe, on peut visualiser la route sur les cartes intégrées. Mais aussi les coordonnées GPS en degrés, minutes, secondes. Je comprends qu'on ne puisse pas voir les cartes d'Oman mais qu'en est-il des points en d.m.s ?

En un mot, mon GPS Europe peut-il me servir en Oman ? Merci d'avance pour vos réponses.
GI Gilfov Regular ·
Bonjour

Le tom tom fonctionne parfaitement en OMAN à condition de télécharger les cartes du Moyen Orient. Par contre, toutes les routes ne sont pas indiquées mais il s'avère utile lorsque l'on vient pour la première fois en OMAN. On peut rentrer les coordonnées GPS pour trouver un point particulier (à condition que la route soit dans sa base de données). Je m'en sers souvent et en complément pour les pistes et le hors piste j'ai un GARMIN Bonne journée Gilles
MA Martinegd31 ·
Merci beaucoup pour ces infos....
GA Gaufres ·
Bonjour à tous

Vous pourriez aussi acheter un GPS à Dubai😇 Il y a au Carrefour Dubai des Garmin à partir de 400 AED (environ 85 Euro ) qui couvre la plupart des pays du coin: Arabie Emirats Oman.. Un bémol: Plusieurs routes d'Oman sont en mutation pour devenir des autoroutes et les GPS ne sont plus à jour...🤪 Bien à vous Michel

Similar discussions

You might also like