GPS utile, voire indispensable, pour visiter Grande-Terre et Basse-Terre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'utilisation d'un GPS est utile voir indispensable pour visiter Grande-Terre et Basse-Terre ou si l'utilisation d'une carte papier et des panneaux de direction est suffisante ?

Par avance, merci.
FL Flagman101 Regular ·
Bof. Pas vraiment
RE Renaudsechet Globetrotter ·
meme en habitant ici depuis un certain temps, j ai encore utilise recemment WAZE, GPS gratuit participatif, le seul GPS avec guidage vocal qui fonctionne en guadeloupe a ma connaissance (mais il faut une connexion data, pas encore accessible sans engagement ici et roaming pas cadeau) la meilleure carto pour la guadeloupe se trouve sur googlemaps. de tres nombreuses routes n ont pas de nom, ce qui rend une recherche d adresse difficile en general pour un gps

l'utilisation d'une carte papier et des panneaux de direction est suffisante ?

Pour les plus grosses attractions touristiques oui, la carte papier et les panneaux de direction sont suffisants
NA Nanou63 Regular ·
Merci Renaud pour ta réponse. Effectivement, étant donné que nous ne restons malheureusement que 10 jours, nous n'aurons le temps que de faire les grosses visites incontournables. Je vais donc définitivement abandonner l'idée GPS et puis il y a du monde du place, donc si nous sommes perdus, un petit renseignement à un passant devrait pouvoir se faire.

En attendant, tu as bien de la chance de vivre dans un si beau cadre.

Cordialement. A+

Similar discussions

You might also like