GR10 (Haute route des Pyrénées) Hendaye-Luchon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
63
Bonsoir

Je recherche équipiers (ières) pour partager traversée Hendaye Luchon en semi autonomie départ Hendaye autour du 17 juin 2013, suis aussi preneur d'infos et conseils sur ce parcours

A+ CHARLY
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

un petit message pour remonter l'annonce , je souhaite effectuer cette traversée en favorisant au maximum les bivouacs, la première semaine au départ D'Hendaye permettra de bien nous mettre en jambes et de prendre un départ sans gros dénivelé et absence de neige

A+ Charly
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

Toujours a la recherche d'équipiers ières .Je serai a HENDAYE le jeudi 20juin pour en 18 a 20 étapes relier BAGNERES DE LUCHON par un mixte GR10 HRP suivant les conditions météo de préférence en autonomie

CHARLY
JU Juju64420 ·
Bonjour,

J'ai aussi comme projet de réaliser une partie du GR10 cette année avec un départ d'Hendaye à la même période que toi.

Si tu es intéressé par la présence d'un jeune homme à tes côtés pour t'accompagner dans tes 1ères étapes, ça sera avec plaisir !

Cordialement,

Julien
LE Lebreton26an ·
salut j'ai egalement le meme projet mais de le faire en entier cette année serait il possible d' en faire une seulement une partie a vos cote cordialement
INTO THE WILD
63 63charly63 Regular ·
Bonjour

Enfin quelques courageux qui veulent ce joindre a moi ; ce sera avec plaisirs de partager quelques étapes ensemble je pense partir le 20 juin de toute façon on en reparle et on se laisse nos coordonnées en MP

Amicalement

CHARLY
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

Ce message trace le fil conducteur de ma traversée GR10 et HRP en autonomie; bien sur les étapes peuvent évoluer en fonction de l'envie, de la forme, de la météo J1 départ d'Hendaye ou Biriatou via Sare ( a déterminer suivant l'arrivée a Hendaye soit 1 a 2 étapes) J2 Sare Bidarray J3 Bidarray St Etienne de Baîgorry J4 St Etienne de Baîgorry St Jean de Pied de Port J5 St Jean de Pied de Port Col de Tharta J6 Col de Tharta Refuge de Balagua J7 Refuge de Balagua Plateau de Sanchese J8 Plateau de Sanchese Refuge d'Arlet J9 Refuge d'Arlet Gave de Bious J10 Gave de Bious Refuge D'Arremoulit J11 Refuge D'Arremoulit Grand Lac de Cambales J12 Grand Lac de Cambales Hourquette d'Ossue J13 Hourquette d'Ossue Refuge des Espuguettes J14 Refuge des Espuguettes Refuge de Barroude J15 Refuge de Barroude Camping de Viados J16 Camping de Viados Barrage des Caillauces J17 Barrage des Caillauces Lac d'Espingo J18 Lac d'Espingo Bagnères de Luchon

Merci de vos commentaires

CHARLY
LE Lebreton26an ·
bonsoir je suis toujours partant en revanche moi je ne suis dispo qu'a partir du 20 je peu m'adapter pour pouvoir faire une bout de GR ensemble

cordialement

Vincent
INTO THE WILD
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

En principe je serai a HENDAYE le 20 juin ;a ce jour Julien se joint a moi pour une partie de ma traversée on doit se téléphonner ces jours ci , je peux décaler d'un jour ;on se contacte par MP pour voir les possibilités, je ne suis pas trop dispo cette fin de semaine ;je te laisse mon tel en MP

A + CHARLY
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

Départ confirmé le vendredi 21 juin pour un mixte GR10 HRP au départ d'HENDAYE nous sommes toujours 3, suis relativement optimiste par rapport au manteau neigeux d'après les infos que j'ai celui ci est quasi inexistant en dessous de 2000m, et nous rencontrerons notre premier col au dessus 2000 que début juillet donc je pense que nous avons fait le bon choix cette année de traversée le pays basque et son relief relativement modeste avant d'attaquer les hautes pyrénées

Charly

Similar discussions

You might also like