J'ai ce projet de faire le GR5 cet été, j'essaie donc de programmer des étapes. Je vous laisse ci dessous un premier jet dans la photo jointe, en espérant avoir vos avis positifs comme négatifs .
Merci d'avanceby Despicableme
This discussion is in French, the community’s main language.
Merci d'avanceLog in first, then come back to this page.
Un petit tour de chauffe à vélo dans les Alpes françaises et italiennesFR
Madame et Aix, les deux plus petites îles de Charente-MaritimeFR
La ViaRhôna: 700 kilomètres de vélo du Léman à la mer!FR
Au bord du lac LémanFR
Balades estivales autour du Mont-BlancFR
Le Tour des Aiguilles Rouges en 4 joursFR
A vélo pour une magnifique balade à ChamonixFR
Quatre saisons de petites balades en pays de SavoieFR
Aperçu de la TarentaiseFR