Gran Club Santa Lucia Cuba 19-27 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😎Y a t-il qqun qui part pour Santa Lucia de Cuba le 19 mars?😎

Je part avec mon chum. Nous sommes 2 jeunes de 24 ans. Nous serons au Gran Club pour une semaine. Nous recherchons des trippeux pour faire la fîesta!

RoCk On!!
Camay 2005 Santa Lucia, Cuba/2006 San Andres, Colombie/2007 Belgique-France-Barcelone, Espagne/2008 Cayo Largo, Cuba bientôt...
FO Folledusud Regular ·
Dommage... il y a de forte chance que nous y seront mais une semaine avant toi!!!😕

Tu part avec quel compagnie???
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
CA Camay ·
Dommage...😕

J'ai acheté mon forfait avec Go Travel Direct. 1 semaine tout inclus pour 2 personnes en départ de Montréal m'a coûté 1873$. J'ai hate de constater par moi-même si le service est bon ou pas! J'espère qu'il n'y aura pas de retard!

Et toi, avec quelle compagnie pars-tu? Si tu as le temps, envoie-moi un message à ton retour. J'aimerais avoir un résumé de ton voyage! 🙂

😎 Bonne vacances! 😎
Camay 2005 Santa Lucia, Cuba/2006 San Andres, Colombie/2007 Belgique-France-Barcelone, Espagne/2008 Cayo Largo, Cuba bientôt...
FO Folledusud Regular ·
Je n'ai pas encore choisi car nous acheterons en derniere minute mais cet hotel fait partie de nos choix... car c'est fort probable que nous achetions avec GTD! à moins que les autres tours n'est mieux à m'offrir deux ou trois semaine avant de partir!

BYe
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!

Similar discussions

You might also like