Grand Canyon - Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, Je vais à Las Vegas au mois d'août 2014 et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une compagnie qui offre une excursion en français en autobus pour se rendre au grand canyon.

Merci Hélène
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ce serais très étonnant .😕
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
HE HeleneTal ·
Ce serais très étonnant .😕

Merci quand même. Est-il préférable de réserver une excursion avant de partir ou c'est préférable de le faire rendu sur place. Comment faire pour réserver une telle excursion.

Merci Hélene
ST Stratele52 Globetrotter ·
Attend encore un peu, je ne suis pas le seul sur le forum et ne possède pas hélas la vérité 😉

Peut-être y a t'il quelqu'un qui connaît une agence ........

Pour répondre à ta dernière question , je ne sais pas , je voyage toujours en voiture. Mais je suppose que c'est très facile de réserver sur place mais je ferais quand même une petite recherche avec Google voir de ce qui est offert et lire les avis .

Et utilise aussi la fenêtre "Recherche " du forum .

Las vegas grand canyon bus tour
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
HE HeleneTal ·
Attend encore un peu, je ne suis pas le seul sur le forum et ne possède pas hélas la vérité 😉

Peut-être y a t'il quelqu'un qui connaît une agence ........

Pour répondre à ta dernière question , je ne sais pas , je voyage toujours en voiture. Mais je suppose que c'est très facile de réserver sur place mais je ferais quand même une petite recherche avec Google voir de ce qui est offert et lire les avis .

Et utilise aussi la fenêtre "Recherche " du forum .

Las vegas grand canyon bus tour

Merci de tes conseils, je vais faire une recherche ici et sur Google.

Similar discussions

You might also like