Grand Caribe Hotel La romana République Dominicaine!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, on est présentement le 5 mars 2005 et je pars en voyage au grand caribe hotel de la romana en république dominicaine le 15 avril prochain.

J'aimerais avoir des détails sur le site. Ce que j'ai entendu, l'hotel vient d'être rénové et ce sont de nouveaux propriétaires.

J'ai quelques questions :

La nourriture est comment : Je suis déjà allé à Cuba et c'était pratiquement de la nourriture type québécoise ou américaine.

les chambres : sont-elles grandes et propres ?

On parle d'un 3.5 étoiles et d'un 4 étoiles sur d'autres site, est -ce un hôtel bien côté ou bien si c'est vraiment un bon 3 ou 4 étoiles !

il y a - t-il des endroits allentours ou l'on peut se procurer des cigares merci.

La boisson est-t-elle incluse 24 heures sur 24 ?

sur les photos et selon l'agente de voyage, l'hôtel est directement sur la plage.

Il y a des francophones sur le site?????

possibilité faire saut en parachute là bas sur la plage ?

merci de bien vouloir me répondre !
JU July1 Regular ·
Bonjour SteveOmac, nous revenons tout juste du Gran Caribe, rapport qualité prix excellent. La nourriture est bonne, au buffet le soir, les repas sont de cuisines différentes : italien, asiatique, mexicain etc... Il y a 3 autres restaurants : italien, brézillien et un casse-croûte.

Les chambres sont grandes et propres mais devront être rénovées.

La plage est longue, sable beige et roches dans le fond de la mer, souliers d'eau à conseiller. Il y a une petite barrière de corail face à l'hôtel, c'est bien pour la plongée en apnée.

Je classerais cet hôtel 3, 5 étoiles.

Nous avons fait un très beau voyage.
ST SteveOmac Regular ·
merci july1

D'autres personnes auraient des commentaires à donner sur cet hôtel merci beaucoup. si vous avez des photos vous pouvez toujours me les envoyer à steveomac2004@hotmail.com
CD Cduval ·
J'arrive aussi du grand caribe, j'ajouterais ceci, le resto brésilien est très ordinaire...

Bon voyage !

Cduval
OR Oralien ·
C'est de valeur, le restaurant mexicain qui a été remplacé par le brésilien était très bon!!!
LB Lbouchar ·
salut Steve

La nourriture est comment: les premiers jours je ne la trouvais pas fameuse mais à partir de la 3 ième journée je m'y suis fait et j'ai toujours trouvé qqchose à manger qui me plaisait.

les chambres : sont-elles grandes et propres ? oui, mais attention à tes vêtements, on s'est fait volé des chandails ensuite on barrait nos valises à clé - c pas drôle mais on est dans un pays très pauvre 😕

est -ce un hôtel bien côté?? - personnellement je lui donnerais un 3 étoiles surtout à cause de la mer qui n'est vraiment pas invitante en comparaison des plages de Cuba et d'autres plages de la R.D.

a - t-il des endroits allentours ou l'on peut se procurer des cigares ???- partout, sur la plage, dans les petites boutiques de la rue des hotels (il n'y a qu'une rue et les boutiques y sont toutes) ou encore des vendeurs en vendent sur la plage

La boisson est-t-elle incluse 24 heures sur 24 ? si je ne me trompe pas - les bars sont fermés entre 1h00 am et 10 am.

Il y a des francophones sur le site????? énormément... nous on reviens et 90% pourcent de l'hotel était composé de francophone sauf que c'était la période de relâche du Québec.

possibilité faire saut en parachute là bas sur la plage ? pas à ma connaissance, on en a pas vu pendant notre semaine là-bas, il n'y a pas de motomarine non plus.

J'espère que ça t'as aidé!!

Lynne

Similar discussions

You might also like